Conseils culinaires professionnels

March 14

Conseils culinaires professionnels

La cuisine est une compétence acquise, pas nécessairement un talent inné, mais apprendre à cuisiner peut vous donner le contrôle de vos ingrédients, vous économiser de l'argent et il peut être beaucoup de plaisir. Coke nécessite beaucoup de pratique, de la patience et un peu d'aide en cours de route. Regarder des émissions de cuisine, livres de cuisine et de pratiquer la lecture dans la cuisine peut vous aider à construire et à renforcer les compétences de cuisson. Alors peut essayer conseils de cuisiniers professionnels tels que Wolfgang Puck et Mario Batali.

Conseils de Wolfgang Puck

Wolfgang Puck commence à cuisiner avec sa mère quand il avait 5 ans et a commencé une formation officielle à 14 Depuis lors, Puck a mis en place plusieurs restaurants dans la région de la Californie dans les années 1980 et 1990. Ses restaurants sont allés national en 2001 Wolfgang Puck recommande à fond les stocks écrémage de leur donner les plus pures saveurs possibles. Il est également en faveur de légumes "choquantes" par les brièvement dans l'eau bouillante puis les plonger dans l'eau glacée. Cela apportera des goûts et des textures de légumes à leur apogée. Fait intéressant, il recommande au micro-ondes limes pour 15 à 20 secondes avant de les presser à faire pour faciliter la fabrication de jus. Puck fume aussi pommes de terre bouillies pendant 5 minutes avant de brassage et ajouter de la crème et du beurre. Cuisson à la vapeur les pommes de terre les assèche légèrement de sorte qu'ils sont plus d'absorption de la crème et du beurre.

Conseils de Mario Batali

Mario Batali a reçu une formation professionnelle à l'école Le Cordon Bleu à Londres. Il a laissé, cependant, pour plus d'expérience avec le chef Marco Pierre White, suivi de trois années de formation en Italie du Nord. Mario Batali recommande que les cuisiniers acheter les meilleurs ingrédients de qualité qu'ils peuvent se permettre d'augmenter la qualité du plat, à l'exception du vin. Quand un plat appelle pour le vin, il utilise des vins bon marché mais robustes à la place. Mario Batali préfère très ingrédients frais en conserve ou surgelés. Il cuisine aussi des pâtes pendant une minute à moins de paquets recommandent pour une texture parfaite "al dente".

Conseils de Gordon Ramsay

D'origine écossaise Gordon Ramsay a été élevé en Angleterre et formé en vertu de Marco Pierre White et Albert Roux à Londres avant de s'installer en France pour s'entraîner avec Guy Savoy et Joël Robuchon. Il exploite plusieurs restaurants à New York, Tokyo, Dublin et Paris, pour n'en nommer que quelques-uns. Ramsay prépare toujours tous ses ingrédients avant de commencer à cuisiner pour un plat plus de succès. Vous avez assez à faire sans couper un nouveau légume à chaque étape du chemin. La seule épice il garde toujours à portée de main est l'ail. Congeler gousses d'ail sol dans un bac à glaçons pour un accès facile. Il arbore sur l'usure de cuisson de la qualité des repas mieux dégustation et garde ruban et un marqueur permanent pratique pour étiqueter et la date à gauche sur les ingrédients de masquage.

Conseils de Bobby Flay

Bobby Flay a été soulevée à New York et a obtenu son premier emploi professionnel de la restauration en 1982, il est diplômé de l'Institut culinaire français à Manhattan en 1993, mais a ouvert son premier restaurant 1991 Bobby Flay est un maître du gril. Il recommande de tirer le meilleur de la viande de qualité que vous pouvez probablement se permettre et à la recherche de bon persillage de graisse dans les steaks pour la meilleure saveur possible. Il prend la viande du réfrigérateur 20 minutes avant la cuisson afin d'assurer un dîner uniformément cuits et donne toujours l'abondance de la grille de temps de préchauffage. Bobby Flay constate que de laisser reposer la viande est absolument essentiel avant de trancher pour donner jus temps de s'infiltrer dans la viande.


Articles Liés