Comprendre Rifle Scopes

July 6

Comprendre Rifle Scopes

lunettes de visée donnent tireurs au profit de l'extension de leur vision de loin au-delà de la portée normale de leur vue. La plupart des oscilloscopes peuvent également être utilisés pour déterminer la distance, grâce à l'utilisation d'un peu de mathématiques. lunettes de visée ont soit un réglage de puissance fixe ou réglages de puissance variables qui donnent le tireur la polyvalence de visualiser des objets à différents grossissements.

Paramètres d'alimentation

Scopes sont produites soit avec un réglage de puissance fixe ou d'un réglage de puissance réglable. Champs électriques fixes sont préréglées à un grossissement spécifique. Champs électriques réglables permettent au tireur de régler le grossissement que la situation l'exige. La puissance peut être réglée en tournant la bague de puissance variable (à côté de l'oculaire) au grossissement souhaité.

Croix-cheveux Ajustement

L'intersection de la portée réticule devrait être sur le point de l'impact prévu de la balle. Les réticules peuvent être ajustés en utilisant les cadrans sur le dessus et le côté droit de la portée (le cadran du haut ajuste la croix horizontale et le cadran de droite contrôle le réticule vertical).

Correction d'erreur de parallaxe

Erreur de parallaxe est l'illusion du mouvement cible produite par un changement dans la ligne de visée à travers la lunette. Erreur de parallaxe peut devenir un facteur à plus longue portée. Ajustement de parallaxe peut être fait sur la cloche objectif (à condition que le champ d'application a un ajustement). Pour régler la parallaxe, changer le réglage sur la cloche objectif de la distance de la cible.

Range Estimation

De nombreux champs ont allant marques sur réticule de la portée qui peuvent être utilisés pour la gamme estimation. Pour utiliser ces marques, vous devez connaître la hauteur de votre cible en mètres, compter le nombre de marques vers le haut de votre cible et de savoir une équation d'algèbre simple. La combinaison de ces trois variables se traduira dans l'intervalle en mètres.

Equation allant

Estimer la gamme en divisant la hauteur de la cible par le nombre de graduations et en multipliant le résultat par 1000. Par exemple, si la cible est de 3 m de haut et la coche comptage est 2, alors l'équation ressemblerait à ceci: (3 ÷ 2) x 1.000 = 1.500. Votre gamme de cibler est de 1.500 mètres.


Articles Liés