Types de vue à travers Rifle Scopes

February 20

Types de vue à travers Rifle Scopes

lunettes de visée peuvent ne pas avoir toujours eu plus d'un type de vue ou "réticule", d'utiliser le mot approprié pour elle, mais qui était alors. Aujourd'hui, il existe plusieurs types de réticules se trouvent dans la vue d'un champ que vous pouvez secouer un bâton à. Heureusement pour le chasseur confus, les différents types de réticules tombent généralement dans l'une des trois catégories.

La Crosshair

Le type le plus fondamental et le plus reconnaissable de la portée réticule est celle de l'humble croix. Développé en-croyez-le ou non la fin du 17ème siècle par un homme du nom de Robert Cooke, la croix est la conception la plus simple des trois types de réticule, et propose également l'utilisation plus facile. La croix-en plus à la simple conception "deux-lignes-que-croisent", est également livré dans plus d'une douzaine de sous-variétés comme le "cibler dot», ce qui a un gros point placé au-dessus où les lignes se croisent.

Le Post et Crosshair

Bien qu'il puisse avoir le mot «croix» dans le titre, le réticule post-et-croix ne peut pas vraiment être regroupées avec la croix originale, car elle ne dispose pas des «deux lignes se croisent" la conception de l'autre réticule. Au lieu de cela, ce réticule a un seul réticule horizontale qui est traversée par une ligne plus épaisse "post", qui ressemble à la vue avant de la plupart des armes. Le réticule post-et-croix a été conçu pour les tireurs qui ont été tellement habitués à la prise de vue d'une arme en utilisant uniquement les ironsights-les viseurs d'armement ouvertes de base d'une arme à feu qu'ils ont été incapables de tirer avec précision à l'aide du réticule en forme de croix. Depuis la popularité du scope-feu tir a augmenté, cependant, l'utilisation du réticule post-et-croix a vu une baisse de l'utilisation que les tireurs sont habitués à la croix réticule plus précis.

Duplex

Les réticules duplex prennent une page du réticule réticule vénérable qu'ils disposent de deux lignes qui divisent un autre. La différence, cependant, est que tandis que le réticule en forme de croix a des lignes qui sont d'une épaisseur uniforme, les réticules Duplex avoir des lignes qui sont plus grandes vers les bords, puis réduire à lignes fines à mesure qu'ils approchent du centre. Ce réticule est conçu pour amener le regard vers le centre du réticule, que les lignes extérieures lourds peuvent être vus tout à fait clairement, même dans la pénombre, et laisser le tireur d'estimer avec précision où le centre du réticule est quand il ne suffit pas la lumière pour voir les lignes centrales plus fine.


Articles Liés