Comment voyager la route de l'Alaska dans un Camper Slide Truck

August 16

Comment voyager la route de l'Alaska dans un Camper Slide Truck

La route de l'Alaska commence en Colombie-Britannique, le Canada et se termine 98 miles au sud de Fairbanks, en Alaska. La distance, du début à la fin est 1,488 miles. L'autoroute est revêtu d'asphalte, mais soulève gel et l'usure peut faire pour un trajet cahoteux. Voyager dans un campeur de diapositive est une bonne façon de découvrir l'Alaska. Terrains de camping sont faciles à trouver, et si vous préférez la dure, vous pouvez quitter la route pour la nuit et ont tout ce dont vous avez besoin pour une agréable soirée dans les déserts.

Instructions

La préparation est la clé de l'Alaska Voyage

•  Assurez-vous que votre véhicule est en bon état avant de vous déplacer. Envisagez d'avoir un pneu de secours supplémentaire si vous allez faire des excursions latérales. Pendant que vous êtes sur la route, gardez un oeil sur votre pression des pneus et les fluides du moteur. Les mécaniciens sont disponibles le long de la route, mais il peut prendre une couple de jours pour obtenir des pièces. Inscrivez-vous à un programme d'assistance routière avec votre assureur ou AAA.

•  Planifiez à voyager en fin d'été, de préférence au début de Septembre. Il est préférable, car à cette époque de l'année, les moustiques ont disparu. Bon nombre des entreprises le long de la route sont saisonniers - fermé entre la mi-Septembre et la mi-mai. Juin, Juillet et Août sont la haute saison, donc l'autoroute et des services le long de lui sont bondés. Fin mai est aussi un bon moment pour voyager, mais vous risquez de rencontrer des conditions météorologiques défavorables.

•  Installer des housses de phare. Cela permettra de protéger contre la gravelle qui est jeté en place de la route et vous permettra de laisser vos phares allumés en tout temps. Ne surchargez pas le campeur. Porter trop de poids sur des routes cahoteuses peut souligner vos essieux.

•  Camp dans des campings gérés par le gouvernement. Ils sont pas cher et l'on trouve habituellement dans les 30 miles de l'autre. Ils ne vont pas avoir des branchements pour votre campeur, mais certains d'entre eux ont bains avec chasse d'eau plomberie. Il ya aussi des terrains de camping privés avec pleins branchements.

•  Acheter de l'essence dans les soirées avant que vous tirez dans un terrain de camping. Le gaz est disponible à propos de tous les 50 miles sur la route de l'Alaska, mais les stations pourrait fermer plus tôt le soir et ne pas ouvrir tôt le matin. Le plus long tronçon sans une station d'essence est d'environ 100 miles de long, situé dans le nord de la Colombie-Britannique.

•  Fournir la cuisine dans votre diapositive en boîte campeur. Il ya beaucoup d'endroits pour manger le long de la route, mais ils peuvent être coûteux. Prendre le petit déjeuner dans le camping-car avant de quitter votre camping est non seulement moins cher, mais vous donne plus de temps sur la route. Panier pique-nique le long du chemin, vous donnent plus de temps à des endroits pittoresques.


Articles Liés