Comment utiliser un 55 gallons tambour pour cuire un porc

January 19

Comment utiliser un 55 gallons tambour pour cuire un porc

Faire cuire un porc la manière démodée par la création d'un torréfacteur de porc d'un baril de 55 gallons. Un gros cochon peut nourrir toute une partie de la population, et la cuisson des porcs-vous peut être un spectacle divertissant et meilleur goût que la viande préemballée congelée.

Instructions

Construire le torréfacteur de porc

•  Couper le tambour de 55 gallons en deux. Utilisez le marqueur permanent pour créer une ligne droite vers le milieu du tambour, de haut en bas de bout en bout. Utiliser la meuleuse d'angle pour couper le tambour de sorte que la moitié supérieure est un capot et la partie inférieure contient le feu.

•  Deux charnières en acier de soudure au tambour. Les charnières en acier doivent être soudés à la soudeuse au centre de deux moitiés de coupe pour connecter la partie supérieure et la partie inférieure du tambour de sorte qu'il peut ouvrir et fermer.

•  Percer les trous de ventilation. Percer des trous à environ 20 1/2 de pouce dans le fond du tambour. Ces trous permettront à l'accès de charbon de bois pour l'oxygène.

•  Créer une grille pour le charbon de bois. Utilisez la meuleuse d'angle pour couper une feuille de métal d'environ 16 par 30 pouces. Les placer dans le fond du tambour de sorte qu'il se cale en place.

•  Fixez une poignée. Pliez la ferraille d'acier en forme de poignée et le souder sur la partie supérieure du torréfacteur à tambour à l'avant.

•  Construire un cadre. Le cadre est conçu pour garder le torréfacteur à tambour sur le sol et peut être construit de différentes manières. Le plus simple est de souder quatre barres de fer pour créer un cadre rectangulaire qui est de 20 par 35 pouces. Weld une jambe de fer à chaque extrémité du cadre rectangulaire pour le soulever du sol, puis souder sur traverses tout droit d'une jambe à maintenir le cadre stabilisé. Réglez le tambour au-dessus du cadre.

•  Créer de la rôtissoire. Utilisez une barre d'acier de 1 pouce au moins 5 pieds de long pour la broche. La broche se déroulera sur toute la longueur du torréfacteur à tambour horizontal, de sorte couper une rainure dans le centre à chaque extrémité de la torréfacteur à tambour pour tenir la broche, puis souder une manivelle à une extrémité de la broche de sorte que vous pouvez activer le porc.

•  Nettoyez le tambour en faisant un feu dans ce avant de placer un porc dans le tambour. Placez le charbon de bois dans la grille de métal, Verser briquet sur le charbon, puis allumer quelques matchs et soigneusement les faire tomber sur le charbon de bois de sorte que le charbon de bois prend feu.

Cuisson du porc

•  Achetez le porc. Un porc sera plus probablement être commandés à l'avance et expédiés au magasin, alors contactez un boucher local et passer une commande pour un frais, préparée pour la cuisson du porc. Le porc sera ensuite expédié chez le boucher pour vous de ramasser.

•  Fixez le porc à la broche. Placer le porc sur le côté sur une grande table et poussez la broche tout le chemin jusqu'à la fin de la queue et de la bouche. Fixez le porc à la broche par une boucle en fil d'acier inoxydable autour de la tige de la colonne vertébrale et la broche, puis attacher les extrémités du fil ensemble. Serrer le fil en le tournant avec les pinces pour fixer le porc plus étroitement.

•  Créer une marinade. Mélanger 3 cuillères à soupe de jus de citron, 2 cuillères à soupe de poivre noir, 3 cuillères à soupe d'huile de cuisson, et 3 cuillères à soupe de sel dans une casserole de cuisson pour créer une marinade.

•  Préparer une farce. Mélanger 2 cuillères à soupe d'huile de cuisson, 2 oignons frits, 1 gousse d'ail frit, 8 tasses de riz cuit, 500 g de fruits secs, 1/2 tasse de poivre noir et une cuillère à café de poivre de cayenne dans la marmite pour créer une farce .

•  Préparer la cavité de l'estomac. Depuis que vous avez acheté un porc préparée pour la cuisson, la cavité de l'estomac doit être déjà ouvert. Tapissent l'intérieur de la cavité de l'estomac avec du papier d'aluminium, puis frottez la marinade dans la cavité et ajouter la farce. Prenez l'aiguille à brider et du fil et coudre la cavité de l'estomac.

•  Ficeler le porc à la broche. Boucle de fil d'acier inoxydable autour d'une patte arrière, serrer en le tournant avec la pince, puis boucle le fil sur la broche et autour de l'autre patte arrière et tirez-le près de la première étape. Attachez et serrer avec la pince. Répéter l'opération avec les pattes avant.

•  Hissez le porc sur le torréfacteur à tambour. Depuis un porc adulte peut peser jusqu'à 200 livres, vous aurez besoin d'avoir au moins deux personnes pour soulever le porc sur le torréfacteur à tambour. Ouvrez le torréfacteur à tambour, puis soulevez le porc en ayant les deux personnes soulèvent des extrémités opposées de la broche. Carry le porc sur le torréfacteur à tambour, puis fixez le porc en positionnant le porc dans le centre du tambour et en plaçant les deux extrémités de la broche dans les rainures sur le torréfacteur à tambour.

•  Préparer le feu. Ajouter charbon de bois à la grille, puis couvrir le charbon de bois d'essence à briquet. Allumez le charbon de bois en allumant quelques matchs et en les déposant sur le charbon. Depuis la cuisson d'un porc dans un tambour de torréfaction prend plusieurs heures, vous devrez ajouter en permanence plus de charbon que la cuisson progresse de garder le feu de mourir. Assurez-vous que le feu ne soit pas trop chaude pour que le porc a le temps de bien les faire cuire.

•  Faire cuire le porc. Un porc prend généralement 6 à 7 heures de cuisson, et en fonction de la taille des porcs peut prendre jusqu'à 10 heures. Fermez le couvercle du torréfacteur à tambour et tourner le porc avec la manivelle toutes les quelques minutes pour que le porc cuisent uniformément. Ouvrir de temps en temps le couvercle du torréfacteur à tambour à vérifier sur le porc. parties de couverture du porc qui cuisent rapidement avec du papier d'aluminium pour garder le porc soit cuit.

•  Bast le porc. Créer une pâte à badigeonner en mélangeant 3 cuillères à soupe d'huile, 3 cuillères à soupe de jus de citron, 3 cuillères à soupe de sel, poivre et 2 cuillères à soupe de cuisson dans une casserole. Ouvrir de temps en temps le couvercle du torréfacteur à tambour et utiliser un pinceau large pour appliquer la pâte à badigeonner sur le corps du porc. Arrosant le porc maintient la peau de devenir trop sec et rend la peau humide et brun doré.

•  Testez le porc avec le thermomètre à viande. Poussez la pointe du thermomètre à viande dans le centre du porc. Si la viande est bien cuit, il doit avoir une température de 160 degrés.


Articles Liés