Comment utiliser rafraîchir fanées légumes

December 23

Les légumes frais sont tellement savoureux et plus sains que leurs homologues en conserve ou surgelés, mais ils ne restent pas toujours frais jusqu'à ce que vous pouvez les utiliser. Et qui a le temps d'aller à la boutique chaque jour ou deux? Voici quelques conseils pour garder les légumes frais frais pour une période beaucoup plus longue et la façon de rehausser leur place quand ils se flétrissent recherche.

Instructions

Ne pas laver

•  Ne pas laver le chou. Laissez-le comme vous l'avez acheté. S'il ya une enveloppe, l'enlever et le mettre dans votre réfrigérateur - dans un bac à légumes - non lavés et cela va durer pendant des semaines.

•  Guérir: L'astuce pour garder une partie des légumes oranges en grande forme pour le long terme est de les guérir. Mettez-les à l'extérieur quand il fait beau et ensoleillé et la température est d'environ 80 degrés - cinq degrés dans un sens ou l'autre ne fera pas mal n'importe quoi. Si la température extérieure est pas terrible, essayez la cave si c'est la bonne température ou le grenier. Les y laisser pendant environ 12 jours et ils devraient garder à travers tout l'hiver pour vous.

•  Placez-les dans l'eau: Quand le céleri devient mou et désagréable, Coupez le fond (la partie détenant les tiges ensemble) et collez-les dans l'eau froide. Ajouter un peu - une cuillère à soupe ou deux est bonne - de vinaigre blanc à l'eau. Les tiges ferme volonté droite et être aussi croquant comme avant.

•  Stocker correctement: carottes deviennent molles très rapidement. Vous pouvez éviter cela en les nettoyant bien et de les stocker correctement. Utilisez une brosse sous l'eau courante pour nettoyer les carottes. Séchez-les bien avec un torchon propre. Mettez-les dans un sac de plastique à fermeture à glissière. Ils resteront frais pendant une à deux semaines de ce genre. S'ils ne le font se fanées, utiliser la même astuce que vous avez fait pour le céleri dans la troisième étape.

•  Rincer et sécher: Laitue conserve mieux si vous le mettez dans un gardien de laitue après rinçage et séchage. Romaine fonctionne bien si vous enlevez les feuilles, rincer et les sécher et de les placer dans un récipient avec un joint étanche. La plupart des autres légumes verts à feuilles font bien si vous les écrasez dans l'eau glacée avec environ une cuillère à soupe ou deux de vinaigre pendant huit ou dix minutes. Ce sera les animer et leur donner leur crise arrière.

•  Utilisez-les: Une autre alternative à irrémédiablement légumes flétris est de les utiliser comme ils sont. Faire cuire les carottes, les navets, les rutabagas et les écraser - ce goût bien ensemble. Vous pouvez mélanger tout ce que vous pouvez écraser en purée - le brocoli en purée est grand comme le chou-fleur. Ajoutez à cela un peu de fromage et il va goûter, tout comme vous l'aviez prévu de les utiliser de cette façon.

•  Faire des pâtés, des tartes de berger, mélange de légumes dans les casseroles - ajouter un peu de chapelure ou de la chapelure de biscuits avec le beurre ou le fromage et ils seront merveilleux. Sauf nourriture est gâté et mauvais pour votre santé, il ya toujours quelque chose que vous pouvez faire avec lui pour le rendre appétissant. Regardez en ligne pour les recettes et essayer quelque chose de nouveau. Vous aimerez mieux que des légumes frais tout simplement.

Conseils et avertissements

  • Eau - froide avec un peu de vinaigre - restaure beaucoup de légumes à leur ancien netteté.
  • Pensez à la cuisson des soupes, des ragoûts ou des pommes de terre en purée mélangées avec des légumes si vous ne pouvez pas obtenir comme croquante que vous le souhaitez.

Articles Liés