Comment utiliser le photo-rajeunissement

December 16

Photo-rajeunissement est une procédure de chirurgie esthétique commun qui implique l'utilisation de lasers et peelings chimiques, entre autres. Chaque forme de la fourniture d'énergie est destiné à corriger un type particulier de l'imperfection de la peau. Avec le photo rajeunissement, vous pouvez lisser les rides fines, d'effacer les cicatrices et améliorer la texture de votre peau. Au fil des années, le procédé de photo rajeunissement est améliorée de sorte qu'il peut être utilisé pour une variété de conditions médicales.
Aujourd'hui, vous pouvez utiliser le photo rajeunissement pour traiter un certain nombre de conditions médicales. Voici les façons les plus courantes que vous pouvez utiliser cette technique pour améliorer votre apparence.

Instructions

Façons d'utiliser la photo rajeunissement

1 Vous pouvez utiliser le photo rajeunissement pour les troubles de la peau commune. Photo-rajeunissement est largement utilisé comme un traitement non-invasif pour l'acné et les cicatrices d'acné. Pour la gestion de l'acné, le médecin recommandera probablement les traitements au laser et autres techniques thermiques. Doux cicatrices d'acné pourrait également être traitée à travers ce processus. Pour cette question, vous pouvez opter pour le resurfaçage au laser traitements au lieu de peelings chimiques et les procédures de dermabrasion.

2 Photo rajeunissement pourrait être administré pour les varices, les taches de vin et d'autres lésions. Taches de vin sont des types de taches de naissance qui ne peuvent être enlevés sans traitement. Ils répondent habituellement bien aux traitements tels que les lasers à colorant pulsé. Pour la jambe et les veines du visage, vous pouvez opter pour sclérothérapie, où une solution est injectée dans la veine pour le forcer à fermer et devenir du tissu cicatriciel. Ainsi, il sera fondu de la vue.

3 Photo rajeunissement peut également enlever les tatouages. Si vous avez grandi fatigué de votre vieux et fané tatouage, vous pouvez l'avoir enlevé à travers divers traitements au laser, y compris Q-switched, alexandrite et de rubis. Vous aurez besoin de plusieurs traitements au laser à intervalles de quatre semaines pour supprimer complètement le tatouage. Certains patients ont déclaré avoir subi des cicatrices légères et la couleur de la peau éclaircissement à la suite de photo rajeunissement.

4 Vous pouvez également utiliser le photo rajeunissement dans le cadre d'un traitement d'épilation. Vous pouvez utiliser laser pour l'épilation permanente, surtout si vous êtes à la peau foncée. IPL et d'autres longueurs d'onde laser sont aussi largement utilisés.

5 Photo rajeunissement peut corriger les dommages du soleil. La plupart des dermatologues utilisent des systèmes de lumière intense pulsée pour répondre hyper-pigmentation et dommages du soleil. Ce traitement peut également faire vos pores plus petits. Ridules et autres irrégularités de la peau peuvent être traitées par d'autres types d'applications laser ainsi.

6 Defy vieillissement de la peau à travers le resurfaçage au laser. Photo-rajeunissement peut être administré faire face au vieillissement de la peau. Il peut traiter les rides fines, décoloration de la surface et le relâchement cutané qui sont typiques que vous vieillissez. Il est important de noter que le traitement photo rajeunissement est toujours sous enquête comme un traitement anti-rides efficace.

Conseils et avertissements

  • Avant de vous optez pour toute forme de traitement photo de rajeunissement, il est important que vous compreniez vos options. Il existe plusieurs types de traitements au laser disponibles ces jours-ci, alors assurez-vous que votre médecin explique suffisamment ceux qui sont pertinents à votre préoccupation.
  • Photo-rajeunissement, comme tout type de traitement cosmétique, ne va pas sans risques, surtout si vous êtes souffrant de problèmes de santé tels que les sensibilités de la peau. Votre médecin doit être informé de vos antécédents médicaux avant le traitement est administré.

Articles Liés