Comment utiliser la fonction statique sur un four Whirlpool

Charlie

Comment utiliser la fonction statique sur un four Whirlpool

Fours Whirlpool sont livrés avec plusieurs options de cuisson. La fonction statique sur votre four Whirlpool est conçu pour la cuisson du poisson, de la volaille et de la viande. Il est également conçu pour une cuisson lorsque toute la nourriture que vous placez dans le four va cuire sur le même plateau. Grâce à cette fonction de cuisson permet une distribution uniforme de la chaleur. Ceci est une option de contrôle de température disponible sur certains, mais pas tous, les fours Whirlpool.

Instructions

•  Ouvrez la porte de votre four Whirlpool et positionner la tablette que vous utiliserez dans la seconde à la position inférieure des étagères. Fermez la porte du four.

•  Tournez le bouton à la position "statique". Votre Whirlpool peut indiquer cette fonction avec deux lignes horizontales et le mot «statique».

•  Réglez le sélecteur de température à la température désirée et laissez chauffer le four. Le voyant du thermostat éteint lorsque le four a atteint la bonne température.

•  Placez vos plats de cuisson et de la nourriture sur le plateau et fermer la porte. Laisser cuire les aliments pour le laps de temps approprié. Essayez de ne pas ouvrir le four pendant la cuisson; ce qui permettra évacuation de la chaleur.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles