Comment un mijoteuse marche?

November 17

Comment un mijoteuse marche?

Une idée pratique


Les mijoteuses sont vraiment rien de nouveau. Plusieurs techniques ont été utilisées pour cuire les aliments lentement difficile dans son propre jus. Les peuples autochtones --- et de nombreux garçons et filles scouts --- utilisés "trous de haricots" --- fosses creusées dans le sol dans lequel feux chauds ont été autorisés à brûler de charbon, puis bordée de matière végétale humide avant de remettre un pot de nourriture cuisiner et enterrer le tout. Une autre technique --- la «boîte de foin" composée d'un pot de nourriture chauffé à une température élevée et ensuite inséré dans une boîte garnie d'une épaisse couche isolante de foin. Les deux méthodes utilisées chaleur résiduelle ou bas pour cuire les aliments sur une longue période avec peu de nécessité d'une surveillance par le cuisinier. Lorsque l'électricité est devenu disponible dans la cuisine, il était logique que les petits appareils remplaceraient le trou de haricots et boîte de foin et par les cuisiniers de la 1920 ont été en utilisant des cuisinières électriques portatifs qui pourraient préparer ensemble un repas pendant que les parents travaillent et les enfants pris, mettre ensemble groupe d'aide domestique à la faillite.

Re-inventé par la compagnie rivale en 1971, l'idée a été mis à jour comme le «Crock Pot», tout comme les femmes américaines ont été réintègrent le marché du travail. Aujourd'hui, les mijoteuses sont à nouveau populaires et sont produites dans plusieurs formes et tailles qui combinent la facilité de préparation, l'utilisation économique de l'électricité et une capacité à utiliser des ingrédients peu coûteux à fabriquer de délicieux repas.

Il est tout à l'intérieur


Mijoteuses d'aujourd'hui se composent d'une doublure et la coquille. La doublure est faite de vaisselle, en acier émaillé ou en acier anti-adhésif et se glisse dans l'enveloppe. Cuisinière originale de Rival était une unité, rendant le nettoyage difficile. Les paquebots d'aujourd'hui sont complètement immergé. L'enveloppe contient les oeuvres de la mijoteuse, serpentins de chauffage à haute résistance qui entourent la partie intérieure, entièrement contenues dans un tour isolée double face ou récipient ovale sur pieds dodus que soulever du comptoir. Depuis le début des cuisinières étaient difficiles à régler, beaucoup peut être programmé pour allumer et éteindre à cuire parfaitement les aliments. Les aliments sont cuits avec une chaleur constante qui est répartie uniformément par la doublure d'épaisseur. Vaisselle fournit toujours le plus homogène de la chaleur, mais les chemises en acier font généralement pour une utilisation plus efficace de l'énergie.

Quel succès mijoteuse Cooks Savoir


Coupes difficiles de viande cuisent mieux avec la chaleur humide lente, qui est ce que les mijoteuses font le mieux. Remplissez pas plus de trois-quarts pour éviter les éclaboussures. Lors du démarrage de la nourriture dans une cocotte, faire saisir de cuisiniers ou de la chaleur à la surface de la nourriture au-dessus de 140 degrés pour tuer les bactéries de surface. Vaisselle est résistant à l'acide, mais il est sage d'éviter de laisser les aliments acides comme les ragoûts ou des aliments comme la choucroute sit dans une gaine en acier à base de tomates --- servir et réfrigérer les restes rapidement. Chaque mijoteuse fonctionne un peu différemment et il est sage de calibrer le vôtre en vérifiant la température réelle de chaque réglage avant de mettre de la nourriture sur six ou huit heures, évitant ainsi de gris, insipide ou encore cru-dans-le-milieu nourriture à l'heure du dîner . Les accessoires tels que sacs de transport et grilles de cuisson spéciaux augmentent l'utilité de mijoteuses d'aujourd'hui.


Articles Liés