Comment trouver un endroit pour la chasse des kills Hog

February 26

Beaucoup de chasseurs croire que les porcs sauvages ont une armure naturelle du corps et sont difficiles à tuer. C'est tout simplement faux. Le fait est que de nombreux chasseurs ne réalisent pas où se trouvent les cœur, les poumons et la colonne vertébrale. Le spot de tuer d'un porc est très faible. Un tir bien placé dans les domaines vitaux comme le cœur, les poumons et la moelle épinière va baisser un porc où il se trouve. D'autre part, cependant, un porc est un animal robuste et peut fonctionner pendant des miles si votre tir manque les organes vitaux. Le secret de tuer un cochon sauvage est de localiser la zone d'abattage et de placer soigneusement votre tir.

Instructions

Épaule Avant

•  Patience est très important lorsque vous placez un coup de tuer en un cochon sauvage. Attendez jusqu'à ce que le porc se bordée de vous. La zone de destruction sur un porc est très faible et une vue complète de l'épaule avant vous donnera une plus grande surface pour placer votre tir.

•  Localiser épaule avant de le porc dans votre portée ou sites.

•  La zone de destruction est la taille d'une assiette en carton. Imaginez une plaque de papier placé dans le milieu du cou à partir d'environ deux pouces au-dessous de l'oreille. Cette plaque couvrirait la partie arrière du cou et la moitié de l'épaule avant. Le cœur et les poumons sont situés entre les épaules avant. Un coup de feu dans cette zone du papier-plaque taille sera probablement arrêter un porc dans ses pistes.

Colonne vertébrale

•  Localisez la colonne vertébrale dans votre périmètre. La colonne vertébrale est situé dans la même zone de destruction comme le cœur et les poumons. La colonne vertébrale attache à la base du crâne juste en face de l'épaule, en plein milieu du cou.

•  Placez votre balle dans le milieu de la mi-chemin de cou entre l'arrière de l'oreille et l'épaule avant.

•  Un autre coup de la colonne vertébrale peut être situé juste au-dessus l'épaule avant. La colonne vertébrale prend un grand plongeon juste en face de l'épaule. Il ne fonctionne pas dans le haut du dos, comme la plupart des gens croient. Un tir placé environ trois pouces au-dessus l'épaule avant va frapper la colonne vertébrale et déposer le porc.

Conseils et avertissements

  • L'ancienne zone de destruction veille de placer un tir juste derrière l'épaule avant ne fonctionnera pas pour les porcs. Dans un porc, le cœur et les poumons sont situés plus vers l'avant de la cavité de la poitrine que beaucoup de gens se rendent compte. Un coup derrière l'épaule avant sera finalement fatale, mais le porc peut fonctionner pendant des centaines de verges ou de miles même avant de tomber.
  • Un porc surpris ou blessé est très dangereux. Ils vont tourner et la charge.

Articles Liés