Comment Transports frais palourdes dans une glacière

January 13

Comment Transports frais palourdes dans une glacière

Le transport de palourdes vivantes dans un refroidisseur nécessite beaucoup de glace pour maintenir une température sûre. Mais la glace est faite avec de l'eau fraîche et palourdes vont mourir si elle est directement exposée. Une solution possible est d'attacher les palourdes dans un sac en plastique, mais qui les tue par suffocation. Une meilleure solution consiste à utiliser de la glace en sac.

Instructions

•  Achetez palourdes auprès d'un fournisseur digne de confiance ou de creuser vous-même. Rejeter toute qui ne sont pas fermées ou ne ferme pas quand on tape doucement avec un doigt.

•  Tapisser le fond de la glacière avec de la glace en sac. Si votre glacière n'est pas assez grand pour accueillir des sacs de détail de taille, de redistribuer la glace en petits sacs de congélation.

•  Couvrir la glace avec une pellicule de film plastique pour protéger les palourdes de l'eau douce provenant de la condensation. Cette étape est facultative.

•  Remplir le radiateur avec des palourdes, laissant plusieurs centimètres d'espace libre au-dessus. Couvrir les palourdes avec de la glace plus sac. Fermez le couvercle, s'assurer qu'il a bien scellé et pas d'emballage est pris dans le bord de la fontaine.

•  Changer la glace après quatre à six heures ou à chaque fois qu'il commence à fondre. Réfrigérer les palourdes dès que possible. Ils doivent être utilisés dans les deux jours de la récolte ou de l'achat.

Conseils et avertissements

  • Sacs réfrigérants gel peuvent également être utilisés pour compléter la glace, mais la glace devraient être à côté des palourdes. Ice se déplacera et se déplacer pour remplir les espaces entre les palourdes, tandis que les blocs réfrigérants ne sera pas.
  • Palourdes et autres coquillages sont très périssables et sensibles à l'infection par divers micro-organismes. S'il ya le moindre doute sur la sécurité d'une palourde, jetez-le.

Articles Liés