Comment transformer un Van dans un RV

December 6

Comment transformer un Van dans un RV

Si votre budget ne permet pas pour l'achat d'un grand et coûteux véhicule récréatif, essayez de convertir une fourgonnette dans un petit camping de dormeur. La conversion transforme une fourgonnette dans un camping-car autonome, avec matelas, douche solaire externe et une petite glacière éteint l'allume-cigarette. Prenez une journée ou deux pour modifier votre camionnette pour en faire un roulement arrière-pays vestiaire.

Instructions

•  Dévissez les boulons de fixation pour les sièges de banc dans le fourgon à l'aide de la clé à cliquet et douilles. Tirez sur les sièges une fois que les boulons ont été retirés. Placez les boulons dans un sac zip-lock et collez-les sièges pour éviter les frustrations à les localiser si vous tournez le van de nouveau dans le style de passagers d'origine.

•  Mesurer le plancher de la camionnette et couper une pièce de taille appropriée du tapis toutes saisons pour tenir sur le sol. Poussez le tapis sur le sol. Faites glisser le futon ou un matelas en mousse mémoire à l'arrière de la camionnette.

•  Fixez le ou les ventilateurs alimenté par batterie sur les côtés de la camionnette pour que l'air est poussé vers la zone de couchage. Fixer la lanterne à piles sur le côté de la fourgonnette pour le camping. Alternativement, le stocker dans un bac et de le ramener en cas de besoin.

•  Stocker le matériel de camping dans des bacs en plastique tels que ceux trouvés dans les quincailleries de la maison ou du département. Gardez une douche et auvent solaire sur un à monter pour les douches en camping. Faites glisser le refroidisseur alimenté en courant continu vers l'avant de la zone de camping et exécutez le cordon d'alimentation à la prise allume-cigare.

•  Attacher les tringles à rideaux sur le côté des fenêtres de van, ou d'utiliser les crochets sur les côtés de van à accrocher des rideaux de la vie privée. Utilisez les rideaux quand il dort ou quand la vie privée est nécessaire.


Articles Liés