Comment modifier un Van à Handicapped Accessible

March 8

Comment modifier un Van à Handicapped Accessible

Les personnes handicapées sont capables de garder leur indépendance avec des modifications qui rendent la conduite adaptative possible. Il ya plusieurs fonctions qui doivent être modifiés pour transformer votre van dans un fourgon accessible aux handicapés.

Instructions

Entrée

•  Installer un élévateur de siège installé pour les personnes qui sont en mesure de transférer d'un fauteuil roulant à un siège abaissé. Les abaisse de levage et tourne afin que la personne peut transférer au siège de camionnette et être levé en place prêt à conduire.

•  Installer un ascenseur ou rampe pour obtenir un fauteuil roulant dans la fourgonnette. Ceux-ci étendent à partir de la porte de côté ou à l'arrière permettant à la personne handicapée de manœuvrer le fauteuil roulant dans la fourgonnette.

•  Installez un siège de transfert du côté du conducteur pour un handicap fourgonnettes accessibles. Ces sièges électriques réglables fournissent entrée maximale et l'espace de sortie dans le van. Cet espace supplémentaire permet à ceux qui ne seraient pas en mesure d'obtenir dans le siège d'un driverâ € ™ de le faire tout à l'intérieur du van.

•  Installez un ascenseur hydraulique. Ce type d'ascenseur sera mécaniquement soulever un scooter ou un fauteuil roulant dans la fourgonnette accessible aux handicapés.

Aide à la Conduite

•  Apportez la camionnette dans un revendeur agréé d'avoir commandes manuelles installées. L'Association nationale des Concessionnaires Agricoles Mobilité (NMEDA) vous aidera à trouver les modifications correctes. Voir la Ressource 1.

•  Détecter des sons élevés en décibels, comme des sirènes, par l'installation d'un détecteur de sirène dans le van. Cela permet aux personnes ayant une déficience auditive à conduire en toute sécurité.

•  Installez un dispositif de pilotage personnalisé. Boutons, tri-broches, boutons de manchette direction, paume poignée, anneau de amputé, et le plancher monté direction sont parmi les options disponibles.

•  Installez une rallonge de pédale. Cet appareil va augmenter les freins et pédales d'accélérateur pour l'accessibilité en fauteuil roulant.


Articles Liés