Comment to Ride Dirt Bikes dans la neige

June 27

Comment to Ride Dirt Bikes dans la neige

Alors que les motos sont plus couramment montés par temps chaud sur terre, du sable ou de la boue, de nombreux amateurs aventureux profiter de promenades pendant l'hiver sur la neige et la glace. Une attention particulière doit être prise, cependant, de modifier la moto et équiper le coureur avance. Dans de bonnes conditions et avec une bonne préparation, les coureurs peuvent profiter en toute sécurité en utilisant leurs motos pendant la saison froide.

Instructions

Préparez votre vélo

•  Examinez le terrain que vous serez à cheval dans, et les conditions du sol. Leonard Keen de "Dirt Rider», note une règle générale que «le moelleux de la neige, l'adhérence est moins bonne que vous aurez. Les conditions idéales sont celles dans lesquelles la neige est dense et moins de 8 à 9 pouces de profondeur."

•  Prendre des mesures pour protéger le carburateur contre les éléments. Installez un bouclier protecteur de détail, ou caler un morceau de plastique en place sur et devant le carburateur.

•  Envisagez l'installation de pneus d'hiver spéciaux sur votre dirt bike qui comportent des pointes ou des vis. Bien qu'il puisse être possible d'utiliser des pneus ordinaires conçus pour la saleté et la boue que vous roulez sur la neige, votre vélo sera souffrent d'un manque de traction. Ne pas tenter d'utiliser des pneus ordinaires, non-hivérisés lorsque le sol a gelé ou la neige est en croûte de glace.

•  Prendre des mesures pour garder vos mains au chaud. Installer des chauffe-adhérence électriques au guidon de votre vélo de saleté, ou de gants d'équitation d'hiver porter.

Préparer les vêtements d'hiver

•  Portez plusieurs couches lors de la conduite dans la neige. Essayez d'utiliser des matériaux "mèche", tels que le polyester, polypropylène ou d'autres tissus artificiels. Portez des couches supplémentaires avec vous lors de la conduite de regrouper jusqu'à plus si nécessaire.

•  Porter une veste assez grand pour couvrir plusieurs couches de vêtements. Il devrait comporter des évents pour aider à réguler la chaleur corporelle en excès, ainsi que des poches de tenir des gants et des vêtements de rechange.

•  Sélectionner et porter des pantalons qui vous permettent d'être flexible et maniable tout en ajustant sur vos bottes et de garder la neige à cheval. Utilisez les poches pour conserver les éléments importants, tels que votre porte-monnaie et des collations.

•  Prenez soin d'éviter la formation de buée des lentilles de vos lunettes de circonscription pendant la conduite. La meilleure façon de le faire est de simplement contrôler la température de votre corps, comme la surchauffe va promouvoir la formation de buée.

Si vous portez des lunettes de sports d'hiver, ne pas essayer d'essuyer l'humidité de l'intérieur, car cela risque de nuire à la chose anti-brouillard revêtement appliqué par le fabricant. Au lieu de cela, placez-les face vers le bas sur quelque chose de chaud, comme le radiateur de votre moto ou à l'intérieur de votre poche de veste. Si vous avez revêtement anti-brouillard, appliquer une nouvelle couche avant chaque sortie.

•  Porter quelques couches sur vos pieds, comme un matériau de mèche à côté de la peau, des chaussettes d'équitation ordinaires plus de cela, et matériau imperméable sur le dessus. Si possible, envisager de retirer la doublure de vos bottes pour permettre plus de confort et éviter de restreindre le flux sanguin à vos pieds.

Conseils et avertissements

  • Pendant la conduite, garder un œil vigilant sur la boîte à air pour vous assurer qu'il ne devienne pas couverte ou bouché avec de la neige, ce qui pourrait étouffer le moteur.
  • Lorsque habiller pour les conditions hivernales, éviter de porter des couches en coton.

Articles Liés