Comment escalader une montagne

September 21

Comment escalader une montagne

Tout simplement parce que l'on est en bonne forme physique ne signifie pas qu'ils auront un bon voyage vers le haut d'une montagne. Il est beaucoup plus à l'escalade des montagnes que d'avoir la résistance et l'endurance pour le rendre au sommet. Lorsque les précautions et préparations appropriées sont prises de l'alpinisme est une activité de plein air très enrichissante. Lisez la suite pour apprendre à grimper une montagne.

Instructions

•  Se remettre en forme. L'escalade d'une montagne est un exercice aérobique copieux pour dire le moins. Vous devez être en bonne forme physique.

•  Connaître le terrain. La montagne vous choisissez peut être une montée raide de courte ou une longue montée graduelle long d'une crête en pente douce. Obtenir une carte topographique ou guide de randonnée pour la région et assurez-vous êtes au courant de l'emplacement de la tête de piste, la longueur de la randonnée, la pente de la piste, le changement en élévation et endroits d'eau potable (De nos jours, seule une source fraîche peut être considérés comme sûrs, et même les ressorts sont parfois contaminés).

•  Soyez prêt. Cela signifie que vous devez acquérir un bon sac à dos et apporter tout l'équipement approprié. Pour l'été la randonnée de temps dans les climats tempérés vous avez encore besoin d'apporter le long pantalon coupe-vent, poncho ou parka et un changement de vêtements chauds. Les conditions météorologiques au sommet peuvent être radicalement différente de la température du sol au début du sentier. Une journée chaude et humide avec des températures autour de 90 degrés F à la base, peut se transformer en temps de l'hypothermie au sommet, où vous trouverez peut-être une baisse drastique des températures, des vents violents et des orages violents. Pour éviter les problèmes assurez-vous que vous prenez avec vous une carte et une boussole, beaucoup d'eau (au moins une demi-gallon par personne), un changement de vêtements, les engins de vent (pantalon et parka, la nourriture supplémentaire, lampe de poche, trousse de premiers soins, un bogue matchs répulsifs et imperméables (ou allume-feu).

•  Investissez dans une bonne paire de bottes. Chaussures est si important qu'il nécessite une attention spéciale. Votre chaussures devrait couvrir votre cheville et donner à votre pied un large soutien ainsi qu'une bonne traction. Aussi vos bottes devraient être hydrofuge, mais jamais étanche. Vos pieds seront transpirer beaucoup et la sueur a besoin d'une certaine façon d'échapper. Le dernier de tous, mais le plus important, vos bottes doivent être cassés et confortable. Même si vos bottes sont rompus dans, votre trousse de premiers soins doit comprendre des aides et des pansements de bande spéciale pour vos pieds.

•  Prévoyez suffisamment de temps. Plan sur toute la journée pour grimper tranquillement la montagne, puis redescendre. Si vous voyagez toute distance pour atteindre votre destination, faire un autre jour que le jour où vous prévoyez faire de la randonnée.

•  Randonnée dans un groupe. Randonnée Solo est une affaire risquée, outre la randonnée est beaucoup plus agréable si vous avez une ou plusieurs personnes de partager l'expérience avec. En outre, il est impératif que le groupe reste ensemble. Plus de problèmes dans les montagnes se produit, lorsque les individus se séparent du pack ou quand les gens se surmener et deviennent déshydraté et épuisé.

Conseils et avertissements

  • Prenez le temps de planifier votre voyage à l'avance.
  • Chercher des conseils de gardes du parc et les clubs de randonnée.
  • Surveillez la météo. Vous devez garder un affût spécial pour orage, qui peut sembler venir de nulle part, surtout si vous faites de la randonnée sur le côté sous le vent de la montagne. Parfois, diminution de la pression de l'air ou de l'abaissement du plafond de nuages ​​peut indiquer le développement d'orages.

Articles Liés