Comment tester la température pour la fabrication de bonbons

December 2

La fabrication de bonbons est un art que les gens aiment dans le monde entier. Les mignardises nous tentent partout où nous passons. Température dans la fabrication de bonbons est essentiel à sa réussite. La température de mal peut signifier sirop de chocolat à la place de fondant au chocolat. Il existe des méthodes bien éprouvées pour tester la température pour la fabrication de bonbons. Vous pouvez utiliser un thermomètre à bonbons. Vous pouvez également choisir la manière démodée de tester la température. Vous pouvez faire délicieux bonbons lorsque la température du sirop est à droite.

Instructions

Types de bonbons

•  Choisissez les bonbons que vous allez faire. Il existe des bonbons mous et les bonbons durs. Chacun de ces produits de confiserie a une température différente nécessaire pour un lot de succès de bonbons.

•  Revoir la recette pour votre bonbon. Vous voudrez vous assurer que vous avez tout préparé comme il est nécessaire dans le processus de cuisson. Laisser refroidir une ou trop chaud, alors que vous êtes à la recherche d'un arôme, peut être préjudiciable à la fabrication de bonbons.

•  Mesurer les ingrédients avant la cuisson. De cette façon, tout est à portée de main à portée de main. Il peut être difficile de battre un fudge dans la bonne épaisseur, tout en essayant de mesurer la vanille et le beurre.

Étapes de bonbons et températures

•  Déterminer le stade de fil de bonbons en regardant le thermomètre à bonbons. Lorsque le thermomètre atteint 230 F le sirop va former des filets lorsqu'il est coulé à partir d'une cuillère dans un verre d'eau froide. C'est la température que vous souhaitez sirop d'atteindre en faisant des choses comme écume glaçage.

•  Déterminer la boulé de sirop de bonbons en s'assurant que la température sur le thermomètre à bonbons indique 234 F. Vous pouvez également déposer un peu de sirop dans un verre d'eau froide. Une balle molle fera que s'aplatit lorsque vous le retirez de l'eau. Cette température de bonbon est utilisé pour différents types de caramel.

•  Déterminez si votre sirop de bonbons atteint le stade de boule ferme en lisant le thermomètre à bonbons. Le thermomètre affichera 246 F. Vous pouvez vérifier stade de boule ferme en laissant tomber un petit peu du sirop dans l'eau froide et regarder une forme de boule. Vous pouvez retirer la balle et l'aplatir avec vos doigts. Cette température est idéal pour la réalisation de caramels.

•  Déterminer le stade dur de boule de votre sirop de bonbons lorsque le thermomètre à bonbons atteigne 250 F. Essai de phase de balle dure en laissant tomber un peu de sirop dans un verre d'eau froide. La balle dur ne sera pas en mesure d'être aplatie lorsqu'elle est retirée de la water.Use froid stade de la balle dure de sirop de faire tire d'eau salée.

•  Déterminer le stade doux de la fissure de sirops de bonbons en cochant la thermomètre à bonbons. Le thermomètre affichera 270 F. Lorsque vous déposez un peu de sirop dans un verre de fils d'eau froide se forment. Ces discussions seront pliable. Cette température est utilisée pour faire des caramels.

•  Déterminer le stade de sirop de fissure dur en faisant que le thermomètre à bonbons indique 300 F. Lorsque vous déposez le sirop dans un verre d'eau froide le sirop devient très dur et cassant. C'est le sirop utilisé pour faire des choses comme le rock ou des bonbons durs.

Conseils et avertissements

  • Lors de bonbons durs, des plaques à biscuits de poussière de sucre en poudre avant de commencer la cuisson. Cela signifie que dès que le sirop est prêt, vous pouvez verser sur la feuille.
  • Remplissez les casseroles de sirop avec de l'eau dès qu'ils sont vidés pour faciliter le nettoyage. Sirop de bonbons de la fissure disque peut coller aux parois de la casserole.
  • Soyez toujours prudent lors de sirops de bonbons. Le liquide est extrêmement chaud et peut causer de graves brûlures.
  • Ne pas tenter de faire des bonbons sur les jours humides ou mouillées. L'humidité peut causer certains bonbons pour ne pas mettre en place correctement.

Articles Liés