Comment Sweat concombres

September 1

Comment Sweat concombres

Comme les concombres sont de 95 pour cent d'eau, ils offrent un répit rafraîchissant pendant la saison chaude. Vous pouvez manger des concombres plaine ou les combiner avec d'autres ingrédients pour préparer des sandwichs et des salades. Toutefois, en raison de sa forte teneur en eau, vous devez transpirer avant de l'utiliser. La transpiration attire l'excès d'eau dans le concombre et le maintient croustillant. Utiliser du sel de la sueur concombres, et empêcher sandwiches au concombre détrempés et salades insipides.

Instructions

•  Laver un concombre dans un bol à l'eau courante. Égoutter et rincer. Pelez le concombre s'il est ciré, ou si vous avez besoin d'un concombre pelé pour votre recette.

•  Couper le concombre en tranches de 1 pouce d'épaisseur rondes si vous l'utilisez pour préparer des sandwichs. Couper en quart pouces cubes si vous l'ajoutez à une salade.

•  Placez le concombre en tranches dans un bol. Saupoudrer 1/2 c. de sel sur les concombres et bien mélanger. Laisser reposer pendant 20 minutes à transpirer et attirer l'excès d'eau.

•  Jetez l'excès d'eau de la cuvette. Caresser les concombres sécher avec une serviette de cuisine. Utilisez-le comme souhaité. La transpiration permet de se débarrasser de toute concombre goût amer que cela peut avoir.

Conseils et avertissements

  • Vous n'avez pas besoin de transpirer concombres si vous allez à les consommer immédiatement.

Articles Liés