Comment survivre dans le désert de l'Alaska

June 12

Comment survivre dans le désert de l'Alaska

Le sauvage de l'Alaska est l'un des environnements les plus dangereux en Amérique du Nord. Trouver de la nourriture et un abri tout en bravant le froid, terrain accidenté, la faune et des heures irrégulières de la lumière du soleil peut être difficile. Si vous êtes à l'état sauvage de l'Alaska, les plus grands défis auxquels vous êtes confrontés viendront la nuit, lorsque la température baisse et la faim est à son pire. Vous ne serez pas le faire à travers quelques jours en Alaska, sans l'équipement approprié, mais aussi longtemps que vous avez l'essentiel, il ya des mesures que vous pouvez prendre pour vous garder en vie.

Instructions

•  Trouver un endroit pour installer le camp. Sites avec brise-vent naturelles sont idéales. Pour la couverture des frais généraux, couper des branches d'arbres et de créer un appentis de fortune à l'aide d'un tronc d'arbre ou un rocher. Utiliser de la mousse ou lichens à remplir dans les branches.

•  Recueillir de la nourriture le long du chemin. Viande sera difficile à trouver sans une arme, mais vous pourrez cueillir des baies et noix. Les lichens qui poussent sur les rochers, sont également une bonne source de nutriments.

•  Creusez un trou en dehors de votre abri pour un incendie. Utilisez votre couteau pour créer des copeaux de bois et de plantes morts. Utilisez un mélange de mousse et de feuilles d'allumer un feu, créant une friction par rotation rapide un bâton dans les mains. Ajouter graduellement le gros morceaux de bois et de l'amadou pour construire le feu. Cela aidera à garder votre abri au chaud pendant la nuit. Vous pouvez également utiliser le feu pour faire cuire.

•  Restez dans votre zone générale si vous n'êtes pas positif sur votre emplacement. Changer votre emplacement, il sera plus difficile pour les équipes de recherche et de sauvetage de vous trouver.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez besoin de trouver une source d'eau, trouver un terrain élevé et la portée du bruit area.Make dans le camp pour éloigner grizzly bears.If la neige est élevé et que vous ne pouvez pas construire votre propre couverture, essayez de creuser un tunnel de neige pour obtenir l'abri du vent. La neige va travailler comme un igloo, en gardant à chaleur.

Articles Liés