Comment suivre stand sur un vélo 1

February 20

Comment suivre stand sur un vélo 1

Piste debout, debout sur un vélo sans bouger ou de mettre le pied à terre, est un vélo compétence utile pour la course commence, trial et montrant. Devenir un stander piste compétent prend la pratique régulière, mais ayant une compréhension du concept accélérer le processus d'apprentissage.

Instructions

Rester debout

1
Commencer un stand de la piste en ralentissant progressivement à un statu quo plutôt que de monter sur un vélo à un arrêt de mort, et en essayant d'équilibrer. Avec cela à l'esprit, passer dans un engrenage facile et trouver une colline ou une légère inclinaison à pratiquer. Vous aurez envie de faire face à la pente; piste permanente est impossible lorsque face à la pente.

2
Rouler jusqu'à la colline et ralentir progressivement à un arrêt sur elle. Tournez la roue avant à un angle de 45 degrés et assurez-vous que vos pédales et manivelles sont horizontales avec votre jambe dominante avant. Debout sur les pédales fera baisser votre centre de gravité et faire équilibrage plus facile que de rester assis sur le siège.

3
Soyez prêt pour le vélo pour commencer tomber une fois qu'il est arrêté. En supposant que votre roue avant est tourné vers la gauche, vous pouvez corriger la chute en poussant ou en marche arrière à environ 1 / 16e de rotation. Si le vélo tombe à la gauche vous poussez; si le vélo tombe vers la droite vous sauvegardez pédale. Ceci est très délicate, bien sûr, assurez-vous donc que pousser ou faire marche arrière en une fraction de rotation.

•  Laissez le vélo "rock" avant et en arrière, mais assurez-vous de garder la roue avant à l'angle de 45 degrés. Votre réaction naturelle à perdre l'équilibre est de tourner la roue avant plus, mais il est préférable de tenir le volant et toujours utiliser votre pédalage pour contrôler l'équilibre.

5
Pratiquez chaque fois que vous devez attendre quelqu'un ou arrêter à un feu. Essayez de tenir pendant quelques secondes à la fois et d'augmenter progressivement jusqu'à ce que vous pouvez le faire indéfiniment. Une fois que vous devenir compétent, vous pouvez essayer la piste debout avec une bordure de trottoir ou de pierre pour la roue avant au rock contre. Vous pouvez aussi essayer la piste no-handed se dresse ou d'autres variations.

Conseils et avertissements

  • Gros pneus de vélo de montagne sont plus faciles à équilibrer que sur les pneus de route maigres.
  • Si vous êtes inquiet au sujet de tomber apprentissage essai dans l'herbe.
  • Utilisez votre tête: si vous vous penchez plus vite que vous pouvez récupérer, mettre un pied à terre et recommencer.
  • Il peut prendre des mois pour parfaire cette compétence, alors ne vous attendez pas à être un pro pendant la nuit. Si vous continuez à lui vous obtiendrez de meilleurs, cependant.
  • Le cyclisme est un sport dangereux en soi, mais le principal danger dans la piste permanente est en train de perdre l'équilibre et de ne pas obtenir votre pied à terre avant de chavirer.

Articles Liés