Comment Sucrer Yogourt

July 26


Le yaourt peut offrir une grande variété de bienfaits pour la santé, selon Elaine Magee à WebMD. Il s'agit notamment de faire vous sentir rassasié, ce qui réduit les risques d'ostéoporose et de l'hypertension artérielle, et d'aider à la constipation et la diarrhée. Il ya beaucoup de façon de manger du yogourt: Vous pouvez l'inclure dans un smoothie ou l'utiliser pour remplacer le pétrole dans les recettes pour de nombreux produits de boulangerie. Bien sûr, vous pouvez aussi manger plaine - et vous pouvez sucrer yogourt nature à votre goût.

Instructions

•  Sélectionnez l'édulcorant que vous souhaitez utiliser dans votre yogourt. Cela peut varier en fonction de vos goûts personnels ainsi que ce que vous avez sous la main. Certaines options comprennent des fruits frais (surtout les tendres et juteuses qui se fondent avec le yaourt, tels que les mûres ou des fraises mûres), la cassonade, le sucre blanc, de la confiture, de la gelée et du miel.

•  Ajouter une petite quantité de l'édulcorant à votre yaourt et bien mélanger avec une cuillère ou une fourchette. Si vous utilisez des fruits frais pour sucrer votre yaourt, l'écraser avec la cuillère ou la fourchette pour lui permettre de se fondre complètement dans le yaourt.

•  Goûtez votre yogourt pour déterminer si elle est assez sucré à votre goût. Sinon, ajoutez plus édulcorant et mélanger à nouveau. Répétez jusqu'à ce que le yogourt nature est sucré à votre goût.

Conseils et avertissements

  • Vous n'avez pas besoin de vous limiter à un édulcorant. Vous pouvez utiliser les deux mûres et du miel dans votre yogourt, par exemple, ou la confiture de fraises et le sucre brun.

Articles Liés