Comment motoneige avec enfants

April 15

Motoneige avec des enfants peut être une activité familiale amusante. Mais la motoneige peut être un sport dangereux aussi, et des précautions supplémentaires doivent être prises lors de la conduite avec les enfants. Mais avec le matériel et les procédures de sécurité approprié, les enfants peuvent profiter en toute sécurité de la motoneige avec un adulte de confiance.

Instructions

•  Sachez que l'Académie américaine de pédiatrie recommande que les enfants de moins de 16 ans ne devraient pas être autorisés à conduire une motoneige, et les enfants de moins de 6 ne devrait même pas être des passagers. Les petites motoneiges conçues pour les enfants ne sont pas plus en sécurité, car elle ne change pas le fait que les enfants ont encore de la motricité et non développées domaine des capacités de vision par rapport à un adulte.

•  Demandez à tous les motoneigistes et cavaliers portent un casque, comme les traumatismes crâniens sont la principale cause de décès liés à des accidents de motoneige. Cette règle doit être appliquée pour chaque voyage de motoneige, peu importe comment court ou comment doux le terrain.

•  Portez des vêtements protecteurs tels que des vestes et des lunettes qui sont conçus pour la motoneige imperméables. Ce vêtement spécial va vous protéger contre les brindilles et les branches que vous roulez.

•  Motoneige avec les enfants comme passagers uniquement sur bien balisés, sentiers établis. La majorité des accidents sont causés par une collision avec un objet fixe, comme une souche d'arbre, ce qui a été couvert par la nouvelle neige. Connaître le terrain avant de rouler, surtout si vous allez avoir un enfant en tant que passager.

Conseils et avertissements

  • Ne pas remorquer quelqu'un derrière la motoneige sur un tube interne ou en traîneau. Ceci est une activité dangereuse qui conduit à de nombreux accidents et blessures.
  • Ne pas consommer des boissons alcoolisées avant ou pendant l'opération d'une motoneige.

Articles Liés