Comment sécher racine de gingembre

September 24

Comment sécher racine de gingembre

L'utilisation de gingembre dans les aliments remonte au début Asie où il a été un élément commun dans de nombreuses plantes comestibles utilisées comme médecine antique. De là, son utilisation répandue et de gingembre est devenu un remède maison commune pour les maux d'estomac, des douleurs de gaz, l'indigestion et le mal des transports. Piquant et délicieux, il a finalement fait son chemin vers le plateau d'épices et est devenu un additif de l'arôme préféré de son propre gré. Une des façons les plus faciles à stocker gingembre est dans une forme séchée et broyée. S'il vous arrive d'avoir à portée de main supplémentaire, ou si vous avez acheté par inadvertance plus que vous avez besoin, sécher la racine sur votre propre est une tâche gratifiante qui peut entraîner dans de nombreux plats savoureux dans les jours à venir.

Instructions

•  Laver la racine de gingembre. Épluchez soigneusement pour enlever la peau externe sans endommager la racine sous-jacente.

•  Couper le gingembre, faire des tranches entre 1/8-1/4 de pouce d'épaisseur. Essayez de faire les pièces de la même en taille et en épaisseur pour assurer un séchage uniforme.

•  Placer les tranches sur une grille. Assurez-vous de disposer les tranches de sorte que deux pièces se touchent.

•  Caresser les tranches avec une serviette en papier pour enlever l'excès d'humidité. Ensuite, placez la grille dans le four.

•  Réglez le four à son réglage le plus bas et de laisser la porte du four entrouverte un peu. Si nécessaire, lancez un morceau de papier d'aluminium dans un tube oblong et le coincer entre le four et la porte de la tenir coincée ouverte. Le but est de maintenir une température interne du four de 130 à 140 degrés F.

•  Cuire le gingembre pendant 10 à 15 heures, en retournant les tranches sur toutes les 3 heures, ou jusqu'à ce que les tranches de gingembre sont secs.

•  Accélérer le processus de séchage en râpant le gingembre plutôt que de le trancher. Passez le gingembre râpé sur les écrans métalliques ou des plaques de cuisson et mettre au four comme indiqué.

•  Retirer le gingembre sec dans le four et laisser les pièces refroidir complètement.

•  Gardez le gingembre sec dans des sacs de plastique pour aliments ou hermétique, des contenants étanches jusqu'à un an.

Conseils et avertissements

  • Profitez du soleil si vous vivez dans un climat chaud et sec et sécher votre gingembre avec l'énergie solaire. Élevez vos plaques de cuisson et placez-les dans un endroit ensoleillé. Couvrir les aliments avec des écrans et laisser le soleil pour le travail. Apporter de la nourriture dans la nuit et répéter le lendemain, si nécessaire. Cette méthode n'est pas recommandée si vous habitez dans une région qui a régulièrement humidité relative supérieure à 60 pour cent ou à des températures inférieures à 85 degrés F.To faire de gingembre moulu, placez la quantité désirée de gingembre séché dans un moulin à épices ou un moulin à café. A utiliser comme indiqué dans la recette de votre choice.Dry gingembre fait une belle addition à biscuits, muffins, pains rapides ou teas.If vous prévoyez de sécher une grande quantité de gingembre, un déshydrateur de nourriture commerciale pourrait être un investissement judicieux.

Articles Liés