Comment sécher Black Turtle Seeds

May 1


Tortue noire est une variété de plant de haricot noir. Les plantes sont faciles à cultiver et récolter quand elles sont mûres. Les fèves peuvent être stockées ou utilisées immédiatement dans la préparation de soupes de haricots et d'autres plats de haricots noirs riches en protéines. Après avoir récolté tous les haricots que vous voulez, laissez les gousses et les graines de semences restantes sur les plantes à sécher plus loin. Les gousses séchées sont la source des haricots, vous pouvez recueillir et enregistrer en tant que semences pour la plantation avenir.

Instructions

•  Rassembler les secs, les gousses noires des plantes, et les mettre dans un panier ou un pot. Si vous secouez ces gousses, vous devriez être en mesure d'entendre la fève, ou de graines séchées, cliquetis lâche dedans.

•  Crack ouvrir les gousses et les jeter, sauf les gros haricots noirs, secs à l'intérieur. Placez tous les haricots en une seule couche sur certains vieux journaux ou un écran de séchage pour sécher complètement, habituellement deux ou trois jours de plus.

•  Placez les haricots secs pleinement dans des enveloppes ou autres contenants scellés, pour les sauver pour la saison de plantation de l'année prochaine. Les haricots sont eux-mêmes les graines réelles utilisées pour créer de nouvelles plantes.

Conseils et avertissements

  • Enregistrer seulement les gros haricots entiers, sombres séchées pour les futures plantations. Jetez tous, haricots tachés ou abîmés fissurés.

Articles Liés