Comment se débarrasser de la graisse de l'estomac

April 21

Comment se débarrasser de la graisse de l'estomac

Gros ventre est sans doute la principale raison les gens travaillent et essayer de perdre du poids. Les gens détestent la façon dont ils regardent et se sentent quand ils traitent avec de la graisse autour de leurs ventres, et beaucoup luttent pour "six-pack" abs. Se débarrasser de la graisse du ventre est pas quelque chose qui peut être fait simplement avec des craquements, cependant. Vous devez travailler dur dans plusieurs façons de brûler la graisse et le maintenir.

Instructions

•  Mangez une alimentation saine et faible en gras. Les deux principales causes de la graisse de l'estomac sont une mauvaise alimentation et le manque d'exercice. Vous pouvez courir un mile chaque jour, mais il ne fera pas beaucoup de différence si vous êtes manger une livre de viande rouge le soir même. Votre régime devrait être composé principalement de fruits, de légumes et de protéines faibles en gras telles que la poitrine de poulet. Lire les étiquettes des aliments pour trouver des informations sur la nutrition, et de rester loin des huiles, des bonbons et des articles riches en matières grasses.

•  Faire de longues promenades ou des pistes chaque jour. L'exercice cardiovasculaire est une nécessité absolue quand il vient à brûler des calories. Vous ne devez pas courir miles chaque jour pour se débarrasser de la graisse du ventre. Marcher au travail et, si possible, est un bon moyen d'intégrer l'exercice dans votre vie quotidienne.

•  Nagez quelques fois par semaine. Natation fonctionne sur votre corps tout entier, construit la santé cardiovasculaire et travaille les muscles de l'abdomen, où vous essayez de perdre du gras.

•  Effectuer des exercices abdominaux supérieurs, inférieurs et obliques. Il suffit de la scène craquements d'estomac ne seront pas brûler la graisse du ventre. Combiner des exercices estomac crunch avec la jambe abdominale abaissement et couché exercices obliques.

•  Augmentez votre métabolisme. Votre métabolisme est ce qui provoque votre corps à brûler les graisses naturellement. L'exercice augmente votre métabolisme, comme le fait de manger correctement. De nombreux experts recommandent de manger cinq petits repas par jour au lieu de trois gros repas.

•  Évitez de manger avant d'aller vous coucher. Manger tard dans la soirée est censé ralentir votre métabolisme. Une bonne règle de base est d'éviter de manger pendant trois heures avant de vous coucher pour la nuit.


Articles Liés