Comment Saison en place de Salt

February 6

Comment Saison en place de Salt

Coups de pied sel et le remplacer par d'autres épices ne nécessite pas un chef chevronné pour comprendre. Faites de votre prochain plat avec un assortiment d'ingrédients naturels, ou utiliser un substitut de sel pour accentuer les saveurs. Si vous essayez de réduire votre consommation de sel, il est préférable d'éviter de manger dehors. Restauration rapide, en particulier, ont une teneur élevée en sel dans leur alimentation. En outre, lire les étiquettes de jus de s'assurer que vous êtes pas nuire à votre santé par le liquide salé consommer.

Instructions

•  Retirez-vous salière de la table. Utilisez des aliments frais lorsque vous faites cuire parce qu'il a déjà délicieuses saveurs et n'aurez pas besoin de beaucoup d'assaisonnement.

•  Saison de la nourriture avec le co-sel, sans sel, nu-sel, k-sel, Adolph de, neocurtasal, de cristal de diamant de sel substitut Lawry ou. Au lieu de sodium, ceux-ci contiennent du potassium, ce qui peut être nocif si vous avez une maladie du rein. Consultez un médecin avant son remplacement.

•  Saison vos aliments avec des oignons, de l'ail, le persil, le gingembre et herbes fraîches et des épices. Cela va accentuer la saveur de la nourriture, ce qui est le rôle principal du sel.

•  Pressez jus de lime ou de citron sur les légumes, le poulet ou le poisson. Verser le vinaigre sur le dessus. Faire des vinaigrettes de vinaigre, l'huile, les herbes et les épices. Vins pouvez assaisonner des ragoûts.

•  Secouez sur les épices tels que Mme Dash, choix naturel de Lawry, Spice Nil ou Vegit. D'autres épices comme le poivre, la poudre d'ail, les graines de céleri, la moutarde sèche, le curry et l'aneth séché peuvent aussi être des substituts.


Articles Liés