Comment Saison Butcher bouilloires

October 7

Comment Saison Butcher bouilloires

Une bouilloire de boucher est le nom commun pour une grande casserole ou marmite en fonte, et détient généralement environ 30 gallons. Il tire son nom d'être un support de l'eau bouillante pour ébouillanter les cheveux de porcs de boucherie, ce qui rend la graisse bouillante ou saucisse après le boîtier était bourré. Si vous avez une bouilloire de boucher que vous souhaitez utiliser pour la cuisson, vous aurez envie de saison avant de l'utiliser, peu importe son état.

Instructions

•  Enlever la rouille du pot. Il est rare pour une vieille bouilloire de boucher en fonte de ne pas avoir la rouille quelque part. Pour enlever la rouille, frottez vigoureusement avec une brosse métallique trempée dans de l'huile végétale. Essuyez la zone que vous travaillez sur toutes les quelques minutes pour voir si vous avez supprimé tous les rouille.

•  Lavez la bouilloire de boucher avec une brosse douce et de l'eau et du savon, en prenant soin d'enlever tout grain de l'enlèvement de la rouille. Séchez soigneusement la bouilloire de boucher. Comme il est si grand, la technique de séchage plus efficace est votre arrière-cour sur une journée ensoleillée après essuyer la bouilloire avec des chiffons.

•  Saison de la bouilloire de boucher avec de l'huile végétale ou saindoux. L'utilisation d'un chiffon doux et propre, appliquer une couche mince à l'intérieur de la cocotte en fonte. Permettre à l'huile ou de la graisse à tremper avant cuisson avec votre bouilloire de boucher.


Articles Liés