Comment repérer Quelqu'un dans Gymnastique

September 25

La gymnastique est un sport passionnant et exaltant à regarder. Les astuces sont extrêmement difficiles et prennent beaucoup de formation et de pratique pour se perfectionner. Les gymnastes ont beaucoup d'aide pour faire en sorte qu'ils obtiennent les choses. Une de ces personnes qui les aide est un formateur, qui spots leurs astuces pour vous assurer qu'ils ne tombent pas et ne se blessent. Un spotter va regarder le truc et paré à intervenir à la notification d'un moment pour reprendre un gymnaste, poussez-les par une rotation ou d'arrêter un truc.

Instructions

•  Gardez une main à une courte distance de l'arrière de la gymnaste et l'autre main levée légèrement quand repérer walkovers et le poirier. Pour walkovers, gardez de côté et laisser la gymnaste pour commencer son tour. Si elle semble avoir du mal à obtenir plus, donner sa jambe de départ d'un robinet pour le pousser sur. Si elle a du mal à tenir debout ou assis dans les hanches, reposer votre main dans le bas de son dos et de guider sa place.

•  Obtenez sur vos genoux pour repérer debout dos handsprings. Vous avez la gymnaste stand avec ses pieds joints, les bras vers le haut, les coudes serrés par leurs oreilles. Agenouiller sur un côté de la gymnaste. Placez une main sur le dos de ses jambes et l'autre sur le bas de son dos. Vous avez la gymnaste plier ses jambes dans un squat à préparer. Quand elle est prête, elle repousse et se prolonge dans son Handspring. Tenir son dos pour soutenir et guider ses jambes sur, si nécessaire.

•  Laisser la gymnaste coup de pied à un poirier et de rattraper ses jambes pour le poirier et le poirier promenades. Tenir ses chevilles et de forcer ses jambes pour rester ensemble. Pour les rouleaux, ou des sauts périlleux, guider la gymnaste en tenant les côtés de ses hanches comme elle roule pour la garder dans une position avancée.

•  Demandez à votre gymnaste de courir et ne lui rebondir pour vous montrer où ses cascades finiront. Ceci est pour courir passes tumbling tels que handsprings, plissés, fulls et des combinaisons de mise en page. Partout où elle se termine rebond est où vous devez être. Prendre une étape ou deux à partir du centre de rebond réel. Vous voulez être assez loin pour que vous ne effrayer la gymnaste et elle ne peut pas fonctionner en vous, mais vous voulez être assez proche pour intervenir rapidement. Pour toutes les passes de tumbling, vous adoptez la méthode de la main sur le dos et utiliser l'autre main pour fouetter le reste du corps autour, poussant généralement les jambes.

•  Attrapez la gymnaste si elle apparaît comme si elle va tomber sur la tête ou le dos. Aussi, intervenir et arrêter le tumbling si elle dirait qu'elle va retomber sur ses poignets ou les mains. Un gymnaste est enseigné à atterrir sur les fesses avec ses bras si elle va tomber, mais les choses se passent. Atterrissage sur un poignet ou la main sera probablement casser. C'est tout. Juste être prudent, prudent et attentif.

Conseils et avertissements

  • Demandez à votre gymnaste faire un galop d'essai pour vous montrer où elle va atterrir son arrondir ou commençant astuce si vous savez exactement où se tenir.
  • Ne pas se tenir dans la voie de la gymnaste; recul de son chemin.

Articles Liés