Comment rendre votre bouche ne brûle pas

September 26

Comment rendre votre bouche ne brûle pas

Donc, vous êtes allé un peu loin avec tous les piments habanero que vous avez utilisé pour votre chili, ou peut-être que épicé indien à emporter a été plus que vous pouvez manipuler. De toute façon, votre bouche est en feu et vous vous sentez comme la fumée qui sort de vos oreilles. Ne pas toucher l'eau, car cela ne fera qu'empirer les choses par la diffusion de la chaleur autour. Il existe de meilleures boissons et produits alimentaires que vous pouvez manger qui aura pour effet de refroidir votre bouche vers le bas rapide.

Instructions

•  Boire du lait ou manger un produit laitier. La fraîcheur de lait froid et d'autres produits laitiers contribuent à abaisser la température dans votre bouche. Toutefois, les produits laitiers contiennent également un produit chimique connu sous le nom de la caséine, qui réagit à la capsaïcine. Caséine neutralise la capsaïcine, l'arrêt de votre bouche de brûler plus loin. Autres produits laitiers à consommer quand votre bouche est en feu inclure le yogourt, le fromage et en particulier de la crème glacée. La température glaciale de crème glacée immédiatement apaiser votre bouche chaude.

•  Manger du sucre. Avoir une boîte de cubes de sucre à portée de main la prochaine fois que vous mangez des aliments épicés. Sucer sur un morceau de sucre absorbe une partie de l'huile chaude du poivre qui est dans votre bouche. En outre, la douceur du sucre va ajouter une autre saveur à votre bouche, ce qui aidera à vous distraire de la douleur de votre bouche brûlante.

•  Manger des grains tels que le pain ou le riz. Comme le sucre, le pain absorbe l'huile chaude dans la bouche, ainsi que prêter un effet apaisant. Riz agit de la même façon. Le riz doit être la température ambiante ou inférieure. Mettre le riz chaud dans votre bouche ne fera que prolonger la sensation de chaleur dans votre bouche.

•  Manger un fruit acide. L'acide dans les citrons, les limes, les oranges et les tomates aide à neutraliser la capsaïcine, afin de prendre une grosse bouchée d'un quartier d'orange ou boire du jus d'orange. Même mordre dans une tomate, en particulier celle qui a été conservé au froid dans le réfrigérateur, vous aideront. Vous pouvez également presser un peu de citron ou de lime sur la nourriture épicée avant de manger si vous êtes inquiet au sujet risquerait de vous brûler la bouche.


Articles Liés