Comment remplacer un passeport perdu au Royaume-Uni

March 29

Comment remplacer un passeport perdu au Royaume-Uni

Peu de choses sont plus frustrant que de perdre votre passeport pendant que vous êtes en voyage. Heureusement, le remplacement de votre passeport perdu dans le Royaume-Uni est un processus relativement simple, tant que vous avez accès à des pièces justificatives nécessaires. Le Royaume-Uni dispose de deux ambassades des États-Unis, qui offre aux voyageurs un choix pour savoir où aller pour de l'aide. Les ambassades sont utilisés pour la manipulation des remplacements de passeports, et ils fournissent des services d'urgence pour le remplacement de passeport le jour même de sorte que vous ne manquerez pas votre vol de retour.

Instructions

•  Signaler votre passeport perdu ou volé à la police locale dès que possible. Cela réduit le risque de quelqu'un en utilisant votre identité si ils ont volé votre passeport ou découvrir là où vous l'avez égaré.

•  Fixer un rendez-vous avec l'ambassade ou le consulat le plus proche des États-Unis pour obtenir un passeport de remplacement. Le Royaume-Uni dispose de deux ambassades - l'un à Londres, en Angleterre, et un à Cardiff, au Pays de Galles. Visitez le site Web de l'ambassade pour prendre rendez-vous en ligne (voir Ressources).

•  Téléchargez et imprimez former une demande de passeport DS-11. Passer les deux premières pages d'instructions, comme le site Web de l'ambassade américaine à Londres explique que ceux-ci ne sont pas applicables aux demandeurs qui sont au Royaume-Uni Remplissez le reste de la demande et signe à la fin.

•  Obtenir une preuve d'identité et une preuve de citoyenneté américaine. Acceptable ID peut être un permis de conduire valide, alors que la preuve de citoyenneté doit être un certificat de naissance ou un certificat de naturalisation, entre autres choix. Vous pouvez avoir besoin de contacter un parent aux États-Unis de faxer ces formulaires à votre hôtel, ou appelez le Centre national de la statistique de la santé, ce qui peut vous diriger vers votre état pour une copie certifiée conforme de votre certificat de naissance.

•  Avoir une photo de format passeport prises de vous-même. Le Royaume-Uni a photomatons à cet effet à de nombreux marchés d'alimentation, tels que Sainsbury, Asda, Boots and Tesco. Ces cabines sont très peu coûteux et ne prennent que quelques minutes pour imprimer vos photos.

•  Assurez-vous que vous avez le droit de demande prêt pour votre rendez-vous. Vous pouvez payer en dollars américains ou en livres sterling, ou utiliser une carte de crédit ou mandat international. Les chèques personnels ne sont pas acceptés.

•  Prenez votre demande et toutes les pièces justificatives à l'ambassade des États-Unis pour votre rendez-vous. Si vous êtes dans une autre ville du Royaume-Uni, visitez le site Web Megabus réserver un voyage pas cher à Londres ou à Cardiff, qui peut coûter aussi peu que 1,50 € (voir Ressources).

Conseils et avertissements

  • Si vous avez un vol dans les prochaines 36 heures, e-mail [email protected] pour réserver un rendez-vous de passeport d'urgence. Si vous pouvez fournir toutes les pièces justificatives et de ne pas éveiller les soupçons, vous devriez être admissibles aux services de passeport le jour même, selon l'ambassade américaine à Londres.

Articles Liés