Comment remplacer un Jet Ski Turbine

December 19

Remplacement de la turbine d'un jet ski régulièrement permettra au jet ski pour fonctionner correctement. Les fonctions de la roue comme une petite hélice, tirant l'eau à travers la création et la propulsion en tirant l'eau à l'arrière de la roue. La roue peut s'user et doit être remplacé au moins chaque année, en fonction de la fréquence d'utilisation du jet ski. Vous pouvez remplacer la roue vous-même avec quelques outils d'atelier commun en une heure environ.

Instructions

•  Dévissez les vis sur le dessus de la plaque de roulement avec un tournevis et retirer la plaque de révéler la pompe à eau de jet ski. Desserrez les boulons sur le dessus de la pompe avec une clé à douille et de prendre le boîtier du haut de la pompe de cale siphon.

•  Soulevez le siphon pompe de cale et débranchez le câble de direction de la pompe avec une clé à fourche. Détachez les tuyaux de la pompe en desserrant les colliers à vis avec un tournevis, puis en supprimant les tuyaux.

•  Desserrez les boulons depuis le dessus de la buse de réduction avec la clé à douille et enlever la buse pour exposer la roue. Détacher la roue de la tige de l'arbre avec la clé à douille et faites glisser la roue hors de la tige, le retirer du jet ski.

•  Appliquez une fine couche de graisse marine le long de l'arbre de roue et fixer la nouvelle roue à la tige de l'arbre. Fixez la buse de réduction et de connecter les tuyaux à la pompe de cale siphon.

•  Fixez le câble de direction à la pompe de cale et de régler la pompe à l'intérieur du logement. Fixez l'arrière du boîtier de la pompe avec des boulons, et de rattacher la plaque de roulement sur la pompe avec des vis.

Conseils et avertissements

  • Pour éviter les blessures, ne jamais tenter de remplacer le jet roue de ski avec le moteur en marche.

Articles Liés