Comment réduire glycérides dans les haricots sucre

September 26

Comment réduire glycérides dans les haricots sucre

Glycérides sont une forme de graisse que l'on trouve dans de nombreux aliments. En quantités excessives, glycérides peuvent créer des problèmes de santé comme l'obésité, les problèmes cardiaques et le diabète. Les personnes atteintes de ces questions sont dit d'aller sur un régime alimentaire faible en glucides, manger plus de protéines et de fibres. Un des meilleurs types d'aliments pour ce type de régime est haricots. Beaucoup de haricots sont riches en fibres et en protéines et ne sont pas élevés dans glycérides. Haricots sucre sont moins riches en protéines que la plupart des haricots et avoir plus élevée en sucre, comme on peut s'y attendre sur la base du nom.

Instructions

•  Trouver des grains de sucre qui sont séchées. Tous les grains de sucre surgelés ou en conserve peuvent contenir des additifs et des conservateurs qui augmentent le taux de glycérides du bean supplémentaires.

•  Faire tremper les haricots secs une nuit dans l'eau au moins deux pouces sur les haricots. Vous pouvez les tremper droit dans la mijoteuse ou dans un autre bol, celui qui fonctionne le mieux pour vous.

•  Égoutter les haricots de sucre le matin, assaisonnez-les comme vous le souhaitez. Ne pas ajouter de sel car il va sécher les fèves. Ne pas ajouter un os de jambon ou jarret, car il va ajouter plus de glycérides. Un bon additif est le bouillon de poulet faible en sodium avec quelques épices.

•  Faire cuire les haricots dans votre mijoteuse à feu doux lentement toute la journée. Le ralentissement de la cuisson des haricots, plus il va briser les sucres et les amidons en eux. À la fin de la journée, vous devriez avoir des grains de sucre à faible teneur en triglycérides et sain pour n'importe quel type de régime alimentaire.


Articles Liés