Comment Rake un terrain Baseball

Charlie

Obtenir un terrain de baseball prêt pour le jeu devrait être fait avant les matchs à tous les niveaux et probablement avant la plupart des pratiques. Ceci est particulièrement vrai pour infields où ratissage bon élimine les «mauvais bonds» qui créent des erreurs et des coups bas prix.

Instructions

•  Acheter une traînée de champ intérieur, une pièce d'équipement qui ressemble à un lien chaîne lourde clôture. Il a un morceau de bois ou d'acier à une extrémité, et une corde ou la chaîne que vous attachez à un tracteur.

•  Utilisez la traînée de champ intérieur pour lisser l'avant-champ. La traînée brise les grosses mottes de terre ou de l'argile. Faites glisser à une vitesse lente. Variez votre modèle chaque fois que vous allez sur le champ intérieur de sorte que vous ne créez pas un modèle fixe.

•  Obtenir râteaux au sol qui sont assez lourds pour briser les mottes, mais pas si lourd qu'ils ne peuvent pas être facilement manipulées. Gratter les toutes les zones infield qui sont encore inégale. Utilisez le dos du râteau à marteler et briser et de grosses touffes et mottes.

•  Étroitement ratisser les zones autour des bases et enlever à la main toutes les roches qui peuvent avoir brisés à travers l'avant-champ.

•  Main chemins de base de coupe si vous avez un avant-champ de la réglementation avec les aboutissants de l'herbe coupée. Main ratisser la zone autour de la plaque de la maison et le monticule du lanceur. Remplacer toutes les zones qui ont été portés vers le bas avec top terre ou de sable.

•  Légèrement remettre saupoudrer le sol avec de l'eau de maintenir enfoncée la poussière.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles