Comment raccorder appâts artificiels

March 16

Comment raccorder appâts artificiels

Appâts artificiels, comme vairons et les vers en plastique, font leurres de pêche efficaces pour une variété de poissons de jeu. Vers en plastique sont particulièrement productive pour la basse pêche. Appâts artificiels imitent les poissons d'appât naturel, mais viennent également dans une variété de couleurs non naturelles, vives et attrayantes. Beaucoup de connexion possibles leurres en plastique sont disponibles, mais la plate-forme la plus basique se composent d'un crochet de décalage avec une présentation simple, mais efficace. Juste jeter l'appât en plastique, bobine lentement et se préparer pour une bouchée de poisson.

Instructions

Ménés plastique

•  Maintenez la tête-de plastique et insérer la pointe de l'hameçon dans le centre du nez. Le crochet doit être placé dans le ventre ou le dessous du leurre artificiel.

•  Poussez le crochet et le faire sortir par le bas, juste sous le vairon "le menton."

•  Passez le crochet tout le long jusqu'à ce qu'il se bloque à partir du haut, puis tournez tout le chemin autour de par le décalage.

•  Placez le crochet dans la fente du ventre de sorte que le coude repose contre le dos du méné.

•  Pliez le vairon vers le haut et insérez le point par crochet. Le point de barbe et le crochet doit reposer contre le dos de la boule et l'appât artificiel devrait être dans une position droite.

Conseils et avertissements

  • Choisissez la taille de l'hameçon en faisant correspondre avec le ver de plastique ou méné appât. A 3/0 à 4/0 crochet est un bon match pour appâts artificiels de 7 à 8 pouces. Optez pour la taille 2/0 pour les appâts crochet 5 à 6 pouces et accrocher la taille 1 et 1/0 pour ver de finesse ou de ménés appâts.
  • Poussez l'appât artificiel à la hausse pour cacher le décalage pour une plate-forme sans tabac.

Articles Liés