Comment puis-je guérir mon propre pays Ham?

April 13

Comment puis-je guérir mon propre pays Ham?

Jambons sont un ajout délicieux à de nombreux plats, et sont aussi très populaires pour leur longue durée de vie. Bien que les jambons sont disponibles dans la plupart des marchés commerciaux de vente au détail, il est facile de guérir votre propre jambon, et peut être un projet culinaire qui procure un sentiment d'accomplissement - ainsi que des plats délicieux.

Instructions

•  Acheter le jambon frais que vous pouvez acheter et essayer de choisir un avec peu de matières grasses. Gardez le poids de moins de 25 livres. Réfrigérer et conserver réfrigérés en dessous de 40 degrés Fahrenheit jusqu'à ce que vous êtes prêt à guérir. Un frottement sec est plus facile, comme une cure à l'eau nécessite de grands récipients pour contenir tous les liquides pour des périodes de temps prolongées.

•  Assemblez vos ingrédients dans la préparation pour le durcissement. Pour deux jambons à £ 25., Vous aurez besoin de 4 lb de sel, de sucre 1 lb et 1 oz salpêtre.

•  Bien mélanger les ingrédients. Le mélange doit être divisée en deux, une partie pour chaque jambon que vous serez durcissement.

•  Couvrir chaque jambon avec la moitié du mélange, puis mis de côté le reste. Frottez la guérison dans la viande. Concentrez-vous sur les zones qui ont le moins la peau et la graisse. Là où il ya la peau et la graisse, appliquer une couche plus légère de la gamme de cuisson. Mettez le jambon retour en chambre froide pendant six jours.

•  Appliquer le reste de la cure au jambon sur le septième jour, et puis le remettre en chambre froide pendant sept jours pour chaque tranche de 1 lb de viande - moins £ 1 en raison de la semaine qui est déjà passé.

•  Retirer le jambon de la chambre froide après la période de temps s'est écoulé et le faire tremper dans l'eau froide pendant une heure. Utilisation de la brosse à poils, gratter toute la composition de durcissement restant. Laisser sécher.

•  Placez votre jambon dans le stockage à 50 à 60 degrés Fahrenheit pendant 14 jours pour lui permettre de sécher complètement et à rétrécir. À ce stade, vous pouvez fumer votre jambon si vous choisissez, ou simplement consommer à volonté.

Conseils et avertissements

  • Évitez jambon avec trop de graisse, ou ceux qui ne sont pas frais.
  • Ne laissez jamais le jambon de s'asseoir jusqu'à ce qu'il soit complètement guéri, il se gardera.

Articles Liés