Comment profiter de Lisbonne pour Free

January 27

Comment profiter de Lisbonne pour Free

Lisbonne, la capitale et plus grande ville du Portugal, se trouve à l'endroit où le fleuve Tage rencontre l'océan Atlantique. La ville possède l'un des plus diverses histoires de toutes les villes d'Europe. A l'origine une ville romaine, il a été envahie par les tribus germaniques, les Maures d'Afrique du Nord, croisés espagnols et les troupes françaises de Napoléon. Tous ces groupes a laissé une marque sur la ville. Lisbonne a un climat doux, idéal pour se promener et découvrir les sites - dont beaucoup sont gratuits.

Instructions

•  Explorez le Alfama. Le plus vieux quartier de Lisbonne et l'un des plus pittoresque, l'Alfama (photo ci-dessus) est nommé d'après le mot arabe pour "fontaines". Le quartier compact est constitué de rues étroites et tortueuses et petites places de la ville ainsi que d'un nombre généreux de restaurants. Vous trouverez également des vestiges des Romains et les Maures qui ont vécu dans ce domaine.

•  Visite du Palais National de Sintra. Sintra, situé le long de la côte atlantique à une courte distance de Lisbonne, est le foyer de le château médiéval le mieux conservé au Portugal. Le Palais National de Sintra, construit au 13ème siècle, combine une variété de styles architecturaux. Faits saillants comprennent les mosaïques de style mauresque élaborés et la salle manteau-de-bras, avec son bois, plafond voûté et 72 manteaux-de-bras. Admission au palais est gratuit le dimanche.

•  Voir la cathédrale de Lisbonne. La plus ancienne église à Lisbonne a été construite en 1147 par le premier roi du Portugal, Dom Alfonso Henriques. La cathédrale, située dans l'Alfama, est une combinaison de styles roman, gothique, néo-classique et rococo.

•  Revivez l'histoire à la Tour de Belém. Belem Tower, situé sur une île à l'extrémité ouest de la rivière du Tage, a été construit à la fin du 16ème siècle pour honorer les explorations du Nouveau Monde de Vasco de Gama. La tour, conçue dans le style gothique tardif portugais, était aussi le point de nombreux voyages ultérieurs de la découverte de départ. Belem Tower est gratuit le dimanche et les jours fériés avant 14h00

•  "Louer" un vélo gratuitement.


Articles Liés