Comment profiter de la semaine de relâche au Rosarito Beach

October 13

Vous avez décidé de prendre un voyage de vacances de printemps au Mexique avec vos amis de collège. Plutôt que d'aller sur un voyage de vacances de printemps organisée vous avez décidé de planifier votre propre voyage. Lisez ces étapes pour obtenir des conseils sur la façon de planifier un grand voyage de la semaine de relâche à Rosarito Beach au Mexique.

Instructions

•  Temps. Pour le vrai "Spring Break" sentez que vous voulez être dans Rosarito Beach en même temps que d'autres briseurs de printemps. Espérons que votre semaine de relâche tombe dans le même temps que d'autres collèges. Si non, allez à partir du jeudi au dimanche. Indépendamment du printemps temps de pause le week-end vont attirer plus de gens à Rosarito.

•  Durée du voyage. Bien que d'une semaine peut sembler tentante, quatre jours est tout ce que vous avez besoin pour un bon voyage de vacances de printemps. Vous pouvez boire suffisamment Margaritas et imprégnez-vous assez de soleil en quatre jours.

•  Logement Localisation. Découvrez où les bars et clubs populaires sont et séjourner dans un hôtel à proximité. Les bars et les clubs pour les touristes seront généralement un proche à pied de quelques hôtels. Les hôtels à proximité des bars et clubs populaires seront plus chers, mais vous vous épargner les tracas de prendre des taxis. Vous serez également rester plus sûr dans le centre de la ville au lieu de rester à la périphérie.

•  Hébergement de style. Pour être sûr, vous voulez rester dans un grand hôtel avec un garde de sécurité à la porte d'entrée. Aussi, assurez-vous que vous sélectionnez un hôtel avec une piscine et un bar. Ne comptez pas sur la possibilité de «se faufiler» dans un autre hôtel et utiliser la piscine. La plupart des hôtels et des piscines ont des gardes et ne sont donc pas facile de se faufiler dans. Sauf si vous êtes habile à se faufiler passé potentiellement gardes armés, réservez votre chambre dans un hôtel avec une piscine.

•  Transport. Park, juste au nord de la frontière mexicaine dans un lot fermé et prendre le bus à la frontière. Vous pouvez alors prendre un autre bus pour Rosarito de l'arrêt de bus Tijuana. Ne laissez pas vos biens hors de votre vue à la station de bus. Ne tirez pas sur votre porte-monnaie pour donner de l'argent à personnes- vous serez d'avoir des ennuis. Apportez un quart si vous souhaitez utiliser la salle de bain à l'arrêt de bus. Si vous décidez de vous conduire, acheter de l'assurance automobile en Amérique avant de traverser la frontière. Conduire au Mexique sera légèrement différent que de conduire dans les Etats. Soyez sûr que vous êtes prêt avant d'essayer de conduire au Mexique. Si vous avez une voiture décente, être sûr d'avoir un dispositif anti-vol avant de passer sur la frontière. Si vous avez beaucoup d'amis, vous pouvez aussi être en mesure de prendre une camionnette ou un taxi break de la frontière à Rosarito.

•  Alimentation. Soyez prudent lorsque vous mangez. Assurez-vous que le restaurant apparence et l'odeur propre. nourriture Hôtel dans un hôtel décent sera généralement bon à manger. Attendez jusqu'à ce que le dernier jour de votre voyage avant que vous essayez de manger à l'un de ceux portable taco se tient. Chaque fois que vous allez à un nouveau pays de votre corps a besoin de temps pour régler les différents types de bactéries dans les aliments. Lors d'un voyage de vacances de printemps vous ne disposez pas de temps pour ajuster à manger de la nourriture. Si vous devez manger un taco locale à partir d'un stand-attente jusqu'à ce que le dernier jour. De cette façon, si vous tombez malade au moins vous étiez sur votre chemin de la maison de toute façon.

•  Eau. Ne buvez pas l'eau du robinet. Acheter de l'eau en bouteille dès leur arrivée. Vous aurez besoin d'eau en bouteille pour boire le matin. Jouer à ce jeu vraiment en sécurité et se brosser les dents avec de l'eau en bouteille ainsi. Vous avez quatre jours seulement pour votre voyage de vacances de printemps de sorte que vous devriez exercer une extrême prudence et éviter de tomber malade.

•  Boissons. Commandez vos boissons sans glace. Dans les bars ou clubs quelqu'un viendra probablement à vous, un coup de sifflet et essayer de verser la tequila dans votre gorge. Bien que cela puisse paraître comme quelqu'un que vous offre un coup franc, vous serez probablement facturé pour la prise de vue immédiatement après que vous avalez la tequila. Aussi, éviter de se faire arnaquer et de demander au barman de citer un prix pour votre boisson avant de commander. Pour ce faire, à chaque fois. Le prix des boissons peut varier de façon aléatoire. Si votre $ 2 tir devient tout à coup de 5 $, puis juste essayer un autre barman.

•  Night Life. À l'époque de la semaine de relâche, il ya habituellement au moins un club par nuit offrant des boissons spéciales comme une incitation pour les disjoncteurs de printemps. Pour la vraie rupture du printemps se sentir aller selon le club a des boissons spéciales. Allez-y tôt pour éviter les files d'attente. Si vous êtes à Rosarito sur un week-end vraiment bondé alors aller au club pendant la journée et demander aux gens ce qu'ils attendent de temps la ligne de commencer à obtenir de long. Vous devez y aller tôt. Vous ne voulez pas passer votre semaine de relâche la queue pour entrer dans un club- surtout quand ils sont ne laissant «un-in" pour chaque "one-out". Les clubs peuvent également avoir un cover charge. Apportez de l'argent supplémentaire.

•  Money. Vos dollars américains seront probablement être bon à l'un des magasins, des bars ou des clubs autour de la zone qui attire les disjoncteurs de printemps. Vous pouvez ainsi vous épargner les tracas de la commutation monnaie. Soyez conscient du taux de change, cependant, et assurez-vous que vous n'êtes pas facturé plus pour payer avec de l'argent américain.

•  Les objets de valeur. Laissez vos objets de valeur à la maison. Spring Breakers peuvent être une cible pour crime- ils boivent beaucoup, ont tendance à avoir un peu d'argent et peut-être moins conscients de leur environnement. Apportez seulement le montant minimum d'argent nécessaire et une carte de crédit pour les urgences. Mettez votre passeport et des objets de valeur supplémentaires dans une boîte de dépôt de sécurité à la réception de votre hôtel.

•  La Plage. Ne pas aller sur la plage la nuit. Même si vous pouvez aller pour une lune stroll- si vous allez à la plage la nuit, vous attirer des ennuis. La plage sera sombre, déserte et personne dans la ville serait en mesure de vous entendre crier si vous ne rencontrez des problèmes. En outre, pendant la journée, comprendre comment l'eau est propre avant de vous aventurer dans l'océan. Si personne ne peut vous dire comment nettoyer l'eau est- prendre cela comme un mauvais signe et la tête pour la piscine à la place. Si il est une belle journée dehors et personne ne se trouve dans l'eau, prendre cela comme une indication importante que l'eau ne soit pas nettoyer ce jour-là.

•  Sécurité # 1. Ne pas, en aucune circonstance, d'aller partout seul pendant les vacances de Pâques. Rappelez-vous que comme un disjoncteur de printemps, vous êtes une cible pour le crime. Les gens savent que briseurs de printemps sont jeunes, sous l'influence, sur d'avoir un bon moment, et pas nécessairement tout à fait conscients des dangers potentiels. Si vous aimez sortir et explorer par vous-même attendre que vous rentrez chez vous.

•  Sécurité n ° 2. Comme décontractée que Rosarito peut sembler pendant les vacances de printemps, la consommation de drogue va probablement vous conduire en prison. La police mexicaine paient réellement quelqu'un d'origine non-mexicain de se promener dans les clubs et vendre différents types de drogues festives. Si quelqu'un essaie de vous vendre de la drogue à un club- supposer que la personne est un sous couvert flic. Si quelqu'un vous offre un joint à un club, il est probablement un policier infiltré. La consommation de drogues au Mexique vous atterrir en prison et vous serez à la merci des lois mexicaines.

•  Sécurité n ° 3. combats de Bar. Éviter les bagarres de bar à tous les coûts. Vous ne voulez pas finir mal et à l'hôpital pendant votre voyage de vacances de printemps. Ne voudriez-vous à la police de vous trouver en faute et vous retrouvez en prison mexicaine.

•  Sécurité n ° 4. Etiquette rue. Vous êtes de quitter le club, la ligne pour la salle de bains dans le club était de 20 minutes, tout le monde dans la rue semble joyeux et bu et vous devez aller à la salle de bains. Vous pensez que vous pouvez canard derrière une benne à ordures, aller à la salle de bain et personne ne vous voir. Aller à la salle de bain dans la rue au Mexique peut vous conduire en prison. Attendre en ligne pour la salle de bain avant de quitter le club. Une petite attente pour une salle de bains sera bien mieux que d'attendre de sortir de prison dans la matinée. Évitez de cracher dans la rue ainsi.

•  La Police. Si vous vous trouvez en difficulté avec la police pour une raison quelconque, transporter de l'argent supplémentaire et de demander "Puis-je payer mon billet dès maintenant» en espagnol. Vous ne voulez pas de corrompre de manière flagrante les flics, mais si vous avez un peu d'argent sur vous, il peut être une option intéressante pour payer votre billet dès maintenant au lieu d'aller en prison.

•  S'amuser. Surtout, trouver les bons endroits pour sortir, rester dans un emplacement central, amenez vos amis et passer un bon moment.

Conseils et avertissements

  • En Janvier 2007, un passeport est exigé de tous les citoyens américains voyageant entre les États-Unis et le Mexique par avion. En Janvier 2008, l'exigence va étendre aux voyageurs arrivant par voie terrestre ou maritime.
  • Soyez très conscient de votre environnement. Prenez des précautions supplémentaires pour rester en sécurité. Vous ne voulez pas gâcher votre voyage de vacances de printemps en étant victime d'un crime.

Articles Liés