Comment profiter de Chicago en hiver

February 3

Comment profiter de Chicago en hiver

Un hiver Windy City est pas pour tout le monde, avec la brise dynamitage hors du lac Michigan et les piétons de refroidissement à l'os. Une visite dans la saison froide peut encore être utile cependant, avec la multitude d'attractions d'intérieur, d'excellents restaurants et vie nocturne animée de Chicago.

Instructions

•  Réchauffez-vous impressionnantes offres de théâtre et de comédie en direct de la ville. Le Théâtre Goodman, dans la boucle, est un choix solide pour une pièce de théâtre, et de la Cadillac Palace Theatre est comme une tranche de Broadway à Chicago; les fans de comédie devraient vérifier la légendaire Second City de Chicago Theatre, un pavé de carrière de lancement pour John Belushi, Mike Myers et bien d'autres.

•  Savourez la scène sportive de la ville en prenant dans un Chicago Bulls ou Blackhawks concours au United Center. Pour quelque chose d'un peu différent, à la tête du Centre Sears, dans la banlieue nord de Hoffman Estates, pour voir le Chicago tempête du Major Indoor Soccer League en action.

•  Hiver peut sembler un temps étrange de visiter un restaurant italien du nom de la plage, mais Spiaggia, sur N. Michigan Avenue, est une expérience culinaire de luxe dans toutes les manières imaginables. Depuis les fenêtres exorbitants surplombant le lac Michigan à un menu mettant en valeur les éléments alléchants comme des spaghettis à la main avec du homard et de la basse mer Méditerranée bois torréfié, cela est sans conteste l'un des meilleurs restaurants dans le Midwest.

•  Les amateurs de cinéma seront notamment savourer prendre dans un film classique à la billetterie du Théâtre Musique sur N. Southport Avenue, construit en 1929. De merveilles antiques comme Metropolis à standby de cinéma de minuit comme Pink Floyd The Wall événements hors-la-mur comme sing-along version de Grease et Xanadu, ce est un film unique, la Mecque avec un penchant créatif à elle.

•  Passez une journée enneigée avec Pablo Picasso, Henri Matisse, Salvador Dalí, Andy Warhol, Edward Hopper et Grant Wood parmi beaucoup d'autres à l'Art Institute de Chicago. Un charmant restaurant et une boutique décent ajoutent à l'attrait, et ceci est un endroit idéal pour passer quelques heures ou plus sur un après-midi froid.

•  Pour un tableau d'options d'achats de vacances, ou un bastion de bonnes affaires post-vacances, à la tête Water Tower Place, une avenue atrium de huit étages de magasins de bon goût, des restaurants et plus. De Abercrombie & Fitch à Brookstone de Sharper Image vous trouverez plus de suffisamment de magasins sympas ici pour occuper un après-midi froid.

•  Avec sa cheminée, ambiance chaleureuse et mécènes animés, Bar Treize sur la division West Street pourrait être la taverne parfaite de courber l'échine sur un soir de neige. Arrivée relativement tôt si vous avez l'intention de se prélasser sur l'un des canapés confortables ou trouver une bonne place au bar en chêne beau.

Conseils et avertissements

  • Essayez de trouver un hébergement près du coeur de la ville, si possible, qui fera se déplacer un peu moins de tracas.
  • Comme dans toute grande ville, soyez prudent de marcher seul la nuit.

Articles Liés