Comment préserver cerf Horns

April 1

Montage et la préservation de vos propres bois de cerf est facile et ne nécessite que quelques outils de base. Faire le projet vous aide à vous rencontrez plus de la chasse et ajoute à la liste des souvenirs autour de votre argent.

Instructions

Faire le Mont

•  Couper dans le crâne avec une scie à métaux environ 2 à 3 pouces, juste au-dessus des orbites du cerf. Faire une deuxième coupe perpendiculaire à la première, juste derrière les bois. Soyez sûr de ne pas contacter les bois pendant que vous découpez. Retirez la pièce (la «calotte») résultant.

•  Retirer le tissu cérébral de l'intérieur de la calotte. La plupart viendront dans un morceau. Grattez tissu restant avec un couteau. Désinfecter tous les couteaux qui entrent en contact avec les tissus du cerveau.

•  Insérer un couteau entre la peau et le crâne pour enlever la peau. Un tournevis peut être utilisé pour soulever la peau du crâne ainsi. Travailler la peau lâche. Couper les cheveux difficiles à retirer de sous les bavures en bois de cerf avec un couteau à lame fine.

•  Grattez tout chair restante avec un couteau à lame fine. Tremper la calotte dans l'eau aidera à adoucir ce tissu.

•  Examiner la coupe que vous faites derrière les bois. Il doit être aligné lorsqu'il est placé contre un mur. Si la coupe est tordu, même si elle avec une scie ou une ponceuse électrique.

•  Mesurer la calotte. Procurez-vous un morceau de 1/8-inch légèrement plus large que la calotte et le couper en une forme ronde ou rectangulaire. Collez le contreplaqué à l'arrière de la calotte.

•  Couvrir la calotte avec une charge de bois et de créer un aspect lisse et arrondi. Sable lisse lorsqu'il est sec.

•  Procurez-vous un morceau de feutre ou de cuir pour couvrir la calotte. Enveloppez-le serré autour de la calotte pour éviter les rides. Fixez la couverture à l'arrière de la contre-plaqué avec une agrafeuse. Faire des entailles dans le feutre ou de cuir où les bois dépassent de la calotte. Faire des coupes courtes, et d'allonger les si nécessaire. Si vous faites trop longtemps, vous laisserez une lacune dans la couverture.

•  Enroulez la corde décoratif ou de la dentelle en dessous de la fraise des bois pour la décoration et pour couvrir les lacunes dans la couverture.

•  Obtenir une plaque sur laquelle monter la calotte. Vous pouvez soit acheter un ou faire un. Pour en faire une, sélectionnez un conseil de bois attrayante (pas de contreplaqué) d'environ 1 pouce d'épaisseur. Trace un motif en forme de plaque-de votre goût sur le bois et le couper avec une scie à ruban. Poncer toutes les marques de scie. Colorer la plaque.

•  Fixez les bois à la plaque en conduisant deux ou trois vis dans le dos de la plaque et à l'arrière du contreplaqué attaché à la calotte.

•  Percez un trou court (celui qui ne passe pas par la plaque) dans le dos de la plaque. Faites légèrement plus grand que la tête du clou que vous allez utiliser pour accrocher la plaque sur le mur. Repérez un poteau dans votre mur et enfoncer un clou en elle. Accrochez le support de bois de cerf sur l'ongle.


Articles Liés