Comment préparer le thé indien

November 9

Comment préparer le thé indien

Thé indien authentique est chai, et se compose d'un thé noir mélangé avec du lait, les épices et le sucre. Chaque ménage a ses propres méthodes et styles de la préparation du thé, en fonction de ses goûts personnels. Fondamentalement, toutes les recettes sont les mêmes ingrédients mais la quantité de chaque ingrédient est variable. Chai est pensé pour aider à la digestion des aliments et est servi avec tous les repas dans une maison indienne. Le thé est parfois appelé chai masala chai épicé ou.

Instructions

•  Mélanger les noix de muscade, cannelle, anis étoilé, grains de poivre noir, cardamome, clous de girofle et le gingembre dans un robot culinaire et broyer jusqu'à ce que le mélange ressemble à un cours en poudre fine. Conserver dans un contenant hermétique jusqu'au moment de servir.

•  Placer 2 tasses d'eau dans une casserole de taille moyenne à feu moyen-élevé. Porter l'eau à ébullition.

•  Ajouter le mélange d'épices et laisser mijoter pendant deux minutes. Laisser mijoter plus longtemps si vous préférez un thé fort. Comme le mélange bouillonne, l'eau deviendra plus sombre. Pour chai indien typique, l'eau atteindra une couleur similaire à celle de la cannelle fraîche.

•  Ajouter les 2 tasses restantes de l'eau, les feuilles de thé et de sucre. Laisser mijoter pendant cinq minutes, ou jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissous, en remuant de temps en temps.

•  Ajouter le lait et laisser le mélange à venir à ébullition. Laisser mijoter pendant trois minutes. Ne laissez pas la forme écrémé sur le dessus du mélange.

•  Retirer du feu et verser dans un thermos à l'aide de la petite passoire. Effacer le contenu de la passoire. Le thé doit être gardé au chaud jusqu'à ce que vous et vos invités êtes capable de le finir. Servir immédiatement.


Articles Liés