Comment planifier un voyage Dégustation de vin à New York

February 19

Comment planifier un voyage Dégustation de vin à New York

État de New York est devenu un précurseur dans l'industrie viticole américaine, au troisième rang dans la production de raisin en volume, après la Californie et Washington. Malgré des centaines de caves à choisir, planifier votre propre voyage de dégustation de vin ne sont pas aussi écrasante que ce qu'il paraît.

Instructions

•  Choisissez votre Wine Country: New York dispose de plusieurs régions viticoles à choisir, comme le lac Érié et Chautauqua, Finger Lakes, au New York Central et le lac Ontario, New York City, Long Island / North Fork et les Hamptons, et l'escarpement du Niagara. La région des Finger Lakes dans vante plus de 100 caves particulières spécialisées dans Sparkling, Riesling, Pinot Noir, et vin de glace.

•  Timing Is Everything: Pendant les heures creuses, de nombreux vignobles sont fermés aux visiteurs. Mais les périodes de pointe signifient plus de foules et de la circulation. Décider de ce type de voyage sera plus agréable pour vous - calme mais avec des options limitées, ou encombré avec la variété - est crucial. Les temps de déplacement de pointe de New York pour des dégustations de vin sont de Mai à Octobre avec en particulier un grand nombre de visiteurs sur le week-end.

•  Réservez votre transport et Hôtel: En fonction de votre région de prédilection, vous pouvez voler dans plusieurs aéroports, petites et grandes autour de l'état. La plupart des régions viticoles ont une belle sélection de chambres d'hôtes ainsi que les petites auberges de choix et sont situés à distance de conduite facile de la plupart des routes des vins populaires.

•  Faites vos recherches: Une fois que vous avez décidé de votre région viticole et l'hôtel, assurez-vous de la recherche des sites Web de vignobles individuels pour obtenir des renseignements à jour sur la dégustation et visite heures. Temps peut varier place en place, et que vous voulez maximiser vos options. De nombreuses caves ont aussi des restaurants et cafés attachés, donc les repas ne pas avoir à vous détour loin de votre itinéraire.

•  Organiser Transport terrestre: Cela est souvent l'aspect le plus difficile d'un voyage de dégustation de planifier. La location ou de prendre votre propre voiture permet une flexibilité et d'indépendance, mais vous ne serez pas en mesure de puiser dans autant de vin que vous le souhaitez. Visites organisées prennent en charge le problème de l'alcool au volant, mais vous sont enfermés dans leur horaire. Si vous avez de l'argent, faire des folies sur une limousine ou un service de voiture avec chauffeur vous donnera la liberté de profiter de votre voyage à votre façon, sans avoir à surveiller votre consommation d'alcool.

Conseils et avertissements

  • La plupart des établissements vinicoles expédier leur vin à votre domicile, donc ne vous sentez pas obligé de porter des caisses de bouteilles de retour avec vous.
  • Si quelqu'un de vos bénévoles du parti pour être le conducteur désigné, il est attentif à acheter cette personne un cadeau de remerciement en retour.
  • Veillez à choisir un conducteur désigné avant votre départ pour votre tournée de vin. Attendre la dernière minute ne fera que causer des problèmes.
  • Prenez beaucoup de repos la nuit avant et apporter de l'eau avec vous sur votre route des vins. Étant fatigués et déshydratés est pas comment vous voulez passer votre journée.

Articles Liés