Comment organiser le Bar Retour

August 21

Comment organiser le Bar Retour

Selon la taille d'un bar ou une discothèque et comment occupé, il est, l'établissement pourrait avoir une deuxième barre dans le dos qui ouvrira ses portes le week-end, vacances ou gros de boissons comme le jour de la Saint Patrick ou Thanksgiving Eve. Depuis la barre de retour ne sera pas exploité sur une base quotidienne, comme le bar principal, il est généralement décomposé à la fin du week-end, et la bière et de l'alcool est mis de côté dans le stockage ou pris au bar principal. Cela signifie que la barre arrière doit être mis en place chaque semaine.

Instructions

•  Nettoyer la zone de bar avec une solution de nettoyage comme la Formule 409. Cela signifie que la barre du haut, les éviers et les appareils en acier inoxydable derrière le bar, et les robinets (si il y en a - Retour barres ne sont parfois pas).

•  Déposer une couche de glace d'environ 2 pouces d'épaisseur sur le fond de l'affaire de la glace (où vous allez garder les bouteilles de bière).

•  Garnissez le fond avec de la bière. Si vous avez une bière populaire ou bières que vous vendez un lot de (telles que Miller Lite), vous aurez envie de consacrer plus d'espace à ces bières que vous le feriez pour une marque que vous ne vendez pas tant que ça.

•  Garnissez le fond avec de la glace pour que les bouteilles de bière sont couverts au moins pour les sommets (si vous avez quelques heures avant que la barre est utilisée, vous voudrez peut-être pour couvrir les bouteilles entièrement).

•  Mettre en place la grille de vitesse (la grille de vitesse est la porte derrière le bar que les bouteilles d'alcool sont conservés dans). Généralement, vous allez garder votre maison (les moins chers) bouteilles de vodka, gin, rhum, tequila, et Triple-sec sur la grille de votre soda pistolet. Cela se fait que vous utilisez habituellement ces bouteilles au plus, et ils sont les cinq liqueurs qui vont dans un Long Island Iced Tea. Pour le reste de la grille de vitesse, garder les types de liqueurs (whiskies, gins, vodkas, rhums, etc.) regroupés.

•  Stock bar avec des fournitures telles que des serviettes de bar, des serviettes, des pailles, des verres à liqueur, verres à whisky, verres de pinte, gobelets en plastique, et des montagnes.

•  Prep vos garnitures (limes, les citrons, les oranges, les cerises et les olives).

•  Obtenir de l'argent pour votre registre, peut-être allumer quelques bougies sur la barre pour l'ambiance, et vous êtes prêt à aller.


Articles Liés