Comment garder herbes fraîches flétrissement

November 10

Comment garder herbes fraîches flétrissement

Bien que les herbes séchées sont pratiques à avoir sous la main, beaucoup de gens préfèrent utiliser des herbes fraîches lors de la cuisson. Les herbes fraîches ont une meilleure arôme et une saveur plus pur que les herbes séchées. Toutefois, l'achat ou la croissance des herbes fraîches seulement pour les faire fondre dans l'arrière de votre réfrigérateur est assez décevant. Lors de l'utilisation des herbes fraîches, les ranger correctement à prolonger la période de temps qu'ils peuvent être utilisés.

Instructions

•  Gardez les herbes sur la tige si possible.

•  Choisissez un verre assez grand pour stocker les herbes dans, et remplir partiellement avec de l'eau.

•  Placer les herbes, la tige vers le bas, dans le verre d'eau. Ne laissez pas les feuilles des herbes pour asseoir dans l'eau. Si elles le font, verser un peu d'eau sur le verre.

•  Couvrez le dessus du verre avec une pellicule de plastique. Percez quelques trous dans la pellicule de plastique pour permettre à l'air d'atteindre les herbes. Sinon, couvrir les herbes lâche avec un sac en plastique.

•  Placez le verre dans le réfrigérateur, si l'enregistrement des herbes comme la coriandre ou le persil. Vous pouvez également maintenir le verre à la température ambiante en cas de stockage des herbes comme le basilic, le romarin ou de menthe. Ceci est parce que le basilic, le romarin et de menthe peuvent être endommagés par les températures froides, alors que la coriandre et le persil sont capables de prospérer dans des températures froides. Recherche de l'herbe spécifique que vous stockez pour déterminer si oui ou non il doit être conservé dans un endroit frais.

•  Remplacer l'eau dans le verre si elle commence à se décolorer.

Conseils et avertissements

  • Ne pas laver les herbes jusqu'à ce que vous souhaitez les utiliser. Cela permet de prolonger la période de temps qu'ils restent frais.

Articles Liés