Comment obtenir un visa pour travailler dans un autre pays

January 1

Les exigences varient largement en ce qui concerne l'autorisation de l'emploi dans un pays étranger. Par exemple, vous pourriez avoir à faire la preuve d'une offre d'emploi existante. La plupart des pays maintiennent des règles simplifiées pour un visa de touriste ou Voyage, ce qui implique généralement soumet une demande de visa avec la redevance appropriée - en tant que touristes sont généralement incapables de travailler.

Instructions

•  Déterminer le type de travail que vous voulez poursuivre. Méthodes pour obtenir un visa de travail variera en fonction de votre profession (par exemple, le journaliste, athlète, la position d'entrée de gamme, fille au pair) et la durée prévue, comme si vous voulez travailler pour moins de six mois ou plus de deux ans. Les professionnels comme les médecins, les avocats, les dentistes et souvent ne peuvent pas travailler dans des pays étrangers, que leurs licences et la certification pourraient ne pas transférer facilement.

•  réglementations spécifiques du pays de recherche, tels que les sites Web des gouvernements étrangers. Par exemple, l'ambassade de Chine aux États-Unis maintient un site Web, china-embassy.org, qui contient des informations de base sur les visas disponibles. Par exemple, aux États-Unis offre différentes façons pour les étrangers de travailler légalement, comme à travers un visa H-1B qui est parrainé par un employeur américain. Une autre approche consiste à travers le programme EB-5, qui permet aux étrangers d'obtenir un statut légal aux États-Unis lors investir au moins $ 500.000 et la création d'un minimum de 10 emplois.

•  Obtenir un passeport valide. Si vous êtes un citoyen américain, alors vous pouvez demander un livret de passeport à un bureau de poste ou département d'État américain agence de passeport. Les demandes sont traitées dans un délai de quatre à six semaines, même si les services accélérés sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. Si vous avez actuellement un passeport, puis vérifier les pages vierges suffisantes ou ajouter des pages à votre livre.

•  Préparer et soumettre une demande complète. Vous devez probablement inclure une copie de votre passeport valide ainsi que des photos de style passeport séparés. Assurez-vous que vous ou votre employeur éventuel paie la taxe de dépôt correcte. La plupart des pays vont vérifier votre arrière-plan, de manière à déterminer si vous êtes un criminel. Vous pourriez avoir à passer un examen médical pour démontrer que vous ne souffrez pas de certaines maladies. Par exemple, il est difficile d'obtenir un visa de travail chinois si vous souffrez du sida, de la tuberculose contagieuse ou d'une maladie vénérienne.

•  arrangements de voyage du livre en temps opportun après reçoivent une approbation de visa. Déterminer si vous avez besoin de trouver un logement sur votre propre ou si votre employeur prendra soin d'elle. Arrivée dans le pays avant l'expiration de votre visa ou vous sera refusé l'entrée.

Conseils et avertissements

  • Répondre à toute préoccupation ou des questions avant de soumettre une demande. Un visa de travail est assez difficile à obtenir et que vous voulez minimiser les erreurs de l'application.
  • Comprendre le taux de rémunération et la fréquence avant d'accepter un emploi. Vous serez généralement payé en monnaie locale, trouver bien savoir si vous serez indemnisé quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle.

Articles Liés