Comment obtenir un Visa de fiancée

June 1

Le K-1 Fiancé (e) visa est pour les citoyens non américains qui sont engagés à l'intention et de se marier et vivre en permanence avec un citoyen américain ou résident légal. Le processus de demande est long à la fois pour le citoyen américain et le demandeur, et peut durer de un à trois mois pour obtenir l'agrément. Mis à part les preuves juridiques myriade y compris les certificats de naissance, les examens médicaux et les demandes approuvées, une preuve de la relation est nécessaire. Les frais sont raides, moyenne (légèrement variante en fonction du pays d'application) entre $ 1600 à $ 2000 US Vous pouvez conquérir le processus, aussi longtemps que vous le prenez systématiquement étape par étape.

Instructions

•  Déposer la pétition pour l'Alien Fiancé (e) du formulaire I-129F. Cette étape se fait par le citoyen américain à l'intérieur des États-Unis. La pétition I-129F doit être fait par l'USCIS (United States Citizenship and Immigration Services) qui a compétence sur l'emplacement géographique du demandeur. La plupart paperasserie grâce à l'USCIS peut se faire en ligne ou par la poste; visitez le site Web de l'USCIS pour les emplacements de bureaux et adresses. L'application pétition coûte $ 455 et peut être trouvé en ligne et imprimé, si vous devez déposer spécifiquement avec votre centre de dépôt régional.

•  Appliquer pour le K-1 Visa. Cela se fait par le fiancé étranger (e) auprès de l'ambassade des États-Unis ou du Consulat général compétent tenant son / sa région. La nomination ne peut être faite jusqu'à ce que l'USCIS a autorisé la pétition I-129F. Quand il est effacé, l'ambassade sera informé, et vous serez en mesure de faire un rendez-vous pour une application.

•  Préparer les formulaires pour l'application K-1. Prenez avec vous votre passeport valide, certificat de naissance, certificat de divorce (le cas échéant), un certificat de police de tous les lieux a vécu depuis l'âge de 16 ans, l'examen médical requis, le formulaire I-134 (également disponible en ligne sur le site Web de l'USCIS) pour preuve de suffisance financière, deux applications de non-immigrant de visa (Un formulaire DS-156, disponible sur le site Web de l'USCIS), un fiancé (e) demande de visa de non-immigrant, une preuve de paiement de la taxe de demande, et deux photos de visa.

•  Payer les frais d'application. La demande de visa est un processus très coûteux, ajouté à 455 dollars déjà payés par le citoyen américain, le requérant doit payer $ 131 US pour l'application des non-immigrants, les empreintes digitales des honoraires, frais de voyage, frais d'examen médical, ainsi que toute traduction ou frais de notaire et $ 1010 US pour le formulaire I-485 pour une application finale de résidence permanente suite à l'approbation de l'application K-1.

•  Fournir la preuve de la relation. Ceci est souvent la plus délicate étape dans l'application K-1. Vous devez avoir la preuve que vous avez rencontré et que vous êtes bien dans une relation. Preuve de parenté est objectif et peut être soumis à de nombreuses formes (et il peut être rejeté dans de nombreuses formes), y compris les courriels imprimés, des enregistrements téléphoniques, des lettres écrites, anniversaire ou de voeux de vacances cartes, des reçus de billets d'avion ou les dossiers de vol, les attestations de membres de la famille , de messagerie Internet ou dossiers Skype, et tout ce qui peut aider à prouver que vous avez rencontré et se sont engagés à se marier.

•  Attendre en moyenne 40 à 90 jours pour le approbation de votre visa K-1; une fois qu'il est approuvé, vous êtes autorisé l'entrée aux États-Unis et doit se marier dans les 90 jours de son entrée. Après le mariage, vous devez demander la résidence permanente (l'application I-485).


Articles Liés