Comment manger végétarien au Portugal

May 3

Comment manger végétarien au Portugal

Voyageurs végétariens sont souvent confrontés à des défis alimentaires lorsque vous voyagez à l'étranger, en particulier quand il vient à des endroits où la cuisine locale offre très peu de choix sans viande. Voyager au Portugal peut être difficile pour les végétariens et les végétaliens en particulier que des plats portugais traditionnel tend à appuyer fortement sur les produits animaux. Bien que le végétarisme a une suite dans les villes portugaises de plus grandes, il est pas aussi commun dans les petites villes. Vous pouvez être rencontré des regards interrogateurs, ou vous pouvez être servi poissons par le personnel d'attente après avoir expliqué votre alimentation. Ne laissez pas vous empêcher de profiter de votre voyage - Portugal a beaucoup de plats délicieux à offrir aux voyageurs végétariens.

Instructions

•  Apprenez des phrases portugaises. Visitez le site de l'Union Végétarienne Internationale où vous pouvez trouver des phrases végétariens utiles en portugais. Validez les phrases à la mémoire, ou les noter sur une fiche de communiquer vos besoins alimentaires.

•  Visitez un magasin d'alimentation de santé quand vous êtes dans une ville portugaise grande. les chaînes alimentaires de santé, tels que Celeiro Dieta, offrent restaurants végétariens dans certains de leurs emplacements. Faites le plein de laits non laitiers, les céréales et nonperishables végétariens ou végétaliens si vous prévoyez de visiter les petites villes où restaurants végétariens sont rares.

•  Parcourir le supermarché et créer votre propre repas végétarien ou végétalien. Prenez quelques fruits, du pain, des olives, du fromage et du yogourt. Les plus grands supermarchés tels que Pingo Doce ont une allée des aliments de santé où vous pouvez stocker sur vos essentiels végétariens.

•  Utilisez des sites Web tels que happycow.net ou vegdining.com pour trouver restaurants végétariens et végétaliens dans les villes que vous comptez visiter. Les deux sites fournissent des adresses, numéros de téléphone et sites Internet des restaurants, ainsi que des critiques utiles écrits par les clients.

•  Commandez une omelette, plateau de fromage, de la salade, assiette de légumes ou le pain et les olives quand vous êtes dans un restaurant traditionnel portugais. Demandez à votre serveur si il ya des produits d'origine animale dans les soupes, comme la plupart des soupes de légumes au Portugal ont tendance à utiliser le poulet, bouillon de bœuf ou de porc.

•  Visite d'un marché des agriculteurs - ils peuvent être trouvés dans la plupart des villes portugaises. Profitez des fruits, des légumes, du pain frais cultivés localement et fromages locaux pour un repas simple.

•  Effectuez une recherche pour chambres d'hôtes sur des sites tels que l'euroveg.eu vegetarian- et vegan-friendly. Les logements affichés offrent des repas maison végétariens / végétaliens.

Une autre option est de trouver un logement qui comprend l'utilisation d'une cuisine. Préparez vos propres repas avec des ingrédients locaux.

•  Manger dans les restaurants ethniques pour un changement quand vous êtes dans une plus grande ville. Essayez les restaurants-ils italiens, chinois, libanais ou indiens peuvent être plus susceptibles d'offrir davantage de plats préparés sans produits d'origine animale.


Articles Liés