Comment manger un fruit Ugli

Charlie

Comment manger un fruit Ugli. Le fruit Ugli a augmenté sauvage en Jamaïque pendant des années. Il est venu de la traversée accidentelle d'une orange de Séville, une mandarine et de pamplemousse et est également connu comme un type de tangelo. Bien que le fruit n'est pas du tout jolie et peut regarder difforme, son goût est délicieux.

Instructions

•  Acheter des fruits Ugli entre Avril et Décembre. Si elles se sentent un peu lourd et donnent lorsqu'une pression est exercée sur la peau, ils sont mûrs. Comparer la chair extérieure avec la sensation d'un pamplemousse. La coloration variée de Ugli fruits, il est difficile de dire quand un fruit est mûr Ugli.

•  Manger le fruit Ugli comme une mandarine, l'épluchage et la découpe il. Il a une saveur acidulée et sucrée, et est bon pour manger comme collation.

•  Couper les fruits en deux et Ugli utiliser une cuillère, comme si vous étiez manger un pamplemousse réduit de moitié. Servez-le pour le petit déjeuner à la place de votre pamplemousse pour un démarrage plus doux à votre journée.

•  Utilisez le fruit Ugli dans une salade de fruits frais. Le goût unique fonctionne partout un pamplemousse ou mandarine serait approprié.

•  Combinez-le avec une salade verte. Commencez par ajouter à une salade Aisian au lieu d'utiliser les mandarines. Obtenez aventureux en ajoutant dans d'autres types. Pensez à la saveur douce comme un ajout à vos légumes.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles