Comment le braisage marche?

March 26

Comment le braisage marche?

Utilisation aromatiques

Braiser est une technique de cuisson qui consiste à cuisson lente. La viande est cuite sur un lit d'aromatiques, avec un peu de graisse ou liquide ajouté. Aromatiques sont une combinaison de légumes, comme les échalotes, l'ail, les carottes, les oignons, les poireaux, le céleri ou. Aromatiques sont utilisés pour ajouter de la saveur en raison de leur arôme qui est levé avec la vapeur et imprégné de la viande pendant le processus de cuisson lente. Dans de nombreuses recettes, le seul but est d'ajouter de la saveur à la viande, de ne pas fournir un accompagnement de légumes. Quand braiser la viande, la casserole peut être couvert ou découvert.

Faire revenir la viande

Avant de braiser un rôti il ​​faut d'abord doré dans la graisse, pour lui donner une couleur attrayante et à aider saison le liquide qui utilisé pendant la braiser. Lors de la cuisson, le liquide doit être maintenu juste à ébullition, mais ne doit pas dépasser 185 degrés. A ébullition durcit les fibres de la viande, comme la volonté de trop cuire.

Idéal pour la viande robuste

Viandes difficiles avec une teneur élevée en gras sont idéales pour braiser. Une coupe tendre de la viande ne convient pas à braiser, et produira des résultats médiocres. Quand braiser les viandes plus sévères, la chaleur humide sur une longue période permet de convertir le collagène dans le muscle de la viande à la gélatine. La chaleur humide, par opposition à la chaleur sèche de cuisson, transfère plus de chaleur qui décompose le muscle de façon plus efficace. Bien que le procédé permet de réduire la tendreté de la viande, parce que le tissu musculaire serre que les protéines sont cuites, la gélatine produite combiné avec la matière grasse compense toute la ténacité.

Braise légumes

Braiser peut également être utilisé pour cuire les légumes. Il est conseillé d'utiliser des légumes copieux, qui ne se effritent pas facilement lors de la cuisson. Ceux qui pourraient inclure les patates douces, les courges et les carottes. Braiser gonfle les amidons dans certains légumes et contribue à adoucir la cellulose. Cette méthode permet de développer une saveur robuste avec des fibres d'appel d'offres

Idéal pour les repas chers

Un avantage de la procédure de cuisson de braisage est qu'elle fournit un procédé pour cuire des coupes de viande moins coûteux, tout en produisant des résultats délicieux. Certains plats braisés populaires incluent le ragoût, rôti, steak suisse, poulet cacciatore et bœuf bourguignon.


Articles Liés