Comment faire Roast Beef Stew

September 19

Rôti de boeuf ragoût est un vieux plat pays qui peut être cuit dans une mijoteuse avec un peu plus que certains restes de rôti de boeuf et une poignée de légumes de la ferme ou sur le jardin. Alors que les feuilles de laurier sont un ingrédient populaire pour ragoût de boeuf, et pourraient être ajoutées ici, certaines personnes sont allergiques à eux; il est tellement agréable d'avoir une recette de ragoût de bœuf qui ne pas utiliser les feuilles de laurier à tous. Comme ceci est une recette pour utiliser les restes, il n'y a pas une seule bonne façon de proportion les légumes; il suffit d'ajouter les montants qui en fonction de vos préférences et de la disponibilité de légumes.

Instructions

•  Coupez votre rôti de bœuf restes en 2 pouces ou plus petits cubes. Coupez la plupart des graisses pour un ragoût sain. Placez la viande coupée en morceaux dans une cocotte en haut et verser suffisamment d'eau dans le pot pour couvrir la viande. Couvrir la casserole et laisser la viande commence le réchauffement que vous avez tendance à les légumes.

•  Frotter les pommes de terre et carottes vigoureusement sous l'eau courante. Vous pouvez les éplucher trop, si vous voulez, mais tant qu'ils sont bien nettoyés, il est pas nécessaire.

•  Coupez les deux bouts les carottes et découpez des yeux germés dans les pommes de terre, ainsi que des taches ou des endroits mous meurtris où la peau de la pomme de terre est cassé.

•  Couper les pommes de terre en morceaux de 1 po. Couper les carottes d'épaisseur moyenne, environ 1 / pièces de 4 pouces. Si vous utilisez des carottes maigres vous pouvez couper les morceaux plus épais. Ajouter les pommes de terre et carottes pièces au ragoût de viande dans la mijoteuse. Remuer pour s'assurer que tout est bien réparti.

•  Peler la peau extérieure de votre oignon jaune et couper en 1 tours / 4 pouces, puis posez chaque plat rond et le couper en huitièmes. Peler et couper quelques gousses d'ail cru, aussi, la finition des ouvertures des taches brunes et autres imperfections. Ajouter l'ail et l'oignon à la fois à votre ragoût dans la mijoteuse.

•  Remuer pour assurer que le contenu de la cocotte sont bien mélangés. Laver plusieurs branches de céleri et coupez-les en 1 pouce ou plus petits morceaux. Ajouter les au mélange ainsi. Remuer.

•  Ajouter une pincée de poivre de Cayenne. Broyer trois ou quatre grains de poivre noir dans le ragoût et ajouter une cuillère à café de sel. Couvrir et laisser cuire pendant au moins deux heures.

•  Testez la viande et les pommes de terre périodiquement pour voir si ils sont fait. Lorsque la viande est prête, elle sera assez tendre que vous pouvez couper en elle avec une cuillère. Le même est vrai pour les pommes de terre.

•  Goûtez le ragoût et ajouter des assaisonnements à votre convenance. Il va encore meilleur goût le lendemain, une fois les saveurs sont mélangées. Servir chaud.

Conseils et avertissements

  • Les feuilles de laurier peuvent poser un risque d'étouffement, si vous utilisez les feuilles de laurier pour parfumer votre ragoût de garder trace de combien vous mettez dans et retirez-les avant de servir.

Articles Liés