Comment Laisser mijoter les pommes de terre

January 1

Il existe d'innombrables façons de faire cuire les pommes de terre, mais de les faire bouillir est commun. Parfois, les pommes de terre sont cuites en purée après, ou tout simplement pour ajouter un peu de beurre et de persil frais comme plat d'accompagnement. Mijoter les pommes de terre signifie simplement ce qui leur permet de faire cuire dans de l'eau bouillante sur feu doux jusqu'à ce qu'ils soient suffisamment souples pour manger. Selon le dictionnaire alimentaire Epicurious, la température désirée est d'environ 185 degrés Fahrenheit. Certaines personnes vont laisser mijoter l'eau dans un bateau à vapeur sous les pommes de terre, de sorte que le végétal ne touche pas l'eau. Mais généralement, frémissante est indicative de la cuisson des aliments lentement dans l'eau.

Instructions

•  Laver et éplucher les pommes de terre. Découpez des yeux et des taches noires ou de mauvaises sections. Combien vous utilisez sera déterminé par le nombre de personnes que vous cuisinez pour 1,5 à 2 grosses pommes de terre par personne devrait être suffisant.

•  Couper les pommes de terre pelées, rincer et égoutter. Placez-les dans la casserole. Si vous les laissez ensemble, donner plus de temps de cuisson depuis cantonnement réduit le temps.

•  Remplissez le pot avec de l'eau douce pour couvrir les pommes de terre avec un pouce ou deux d'eau sur eux. Mettez la casserole sur le feu et porter à ébullition complète.

•  Réduire le feu sous la casserole de pommes de terre à la position la plus basse. L'eau et laissez mijoter les pommes de terre cuisent lentement.

•  Débourser les pommes de terre d'environ six à huit minutes en frémissante pour les vérifier. Ils sont faits si la fourche va complètement, avec la facilité. Ils peuvent être exagéré si elles se brisent ou s'effritent. Si elles sont encore fermes, de leur permettre de faire mijoter un peu plus longtemps, en vérifiant toutes les deux minutes pour la cuisson. Si vous prévoyez d'écraser quitter, laissez-les ferme, mais pas pâteux ou ils seront trop liquide lorsque vous ajoutez plus tard beurre et du lait ou de la crème.

•  Retirer les pommes de terre de la chaleur une fois qu'ils sont adoucis appropriée. Videz l'eau de leur part. Servir comme vous le souhaitez.


Articles Liés