Comment Incendie d'un Glock 26

May 6

Comment Incendie d'un Glock 26

Le modèle 26 est le plus petit pistolet de Glock disponible aux Etats-Unis. Ce pistolet portant spécialisée a été surnommé "The Glock Pocket» ou «The Glock Baby". Toutefois, il a toutes les fonctionnalités et les caractéristiques des modèles plus grands. L'arme pèse 21,5 onces déchargés et mesure six et demi pouces de longueur et quatre pouces de hauteur. Le magazine charge 10 tours 9mm parabellum de, et l'arme peut être transporté en toute sécurité avec un tour supplémentaire dans la chambre.

Instructions

•  Utilisez un champ de tir agréé lors de la pratique de tir une arme de poing.

•  Suivez les instructions du fabricant et utiliser le magazine breveté chargeur pour insérer 10 tours 9mm dans le magasin.

•  Face vers le bas de gamme et faites glisser le chargeur dans la crosse de l'arme par-dessous avec les balles vers l'avant jusqu'à ce que vous sentez le magazine clic en place. Chambre de un tour par les encoches de préhension en dents de scie de chaque côté de la partie supérieure du corps de l'arme, appelé "slide". Tirez aussi loin qu'il peut aller avant de le relâcher. La diapositive sera de retour à sa position d'origine et de la chambre d'une balle dans le même temps. pistolets Glock ont ​​une "action pour la sécurité" mécanisme breveté qui dispense avec le cran de sûreté, si l'arme est prête à tirer.

•  Tenez le Glock 26 dans votre main forte. Stand avec votre corps tourné partiellement latéralement par rapport à la cible, avec la jambe et à l'épaule arrière forte. Tendez le bras fort, pleinement, avec l'arme de poing pointant vers la cible. Coupe vos doigts et placez votre main faible sur et autour de votre main forte. Le coude faible doit être fléchi et les deux coudes doit être dirigée vers le bas. Si cela est mal à l'aise, fléchir légèrement votre coude forte.

•  Avec l'objectif fixé à une distance de cinq mètres, viser le milieu de la cible connue comme la "bague 5-X". Poussez votre main forte vers la cible tout en tirant vers l'arrière avec votre main faible creuse autour de la main forte pour contrer la force. Ceci est connu comme le "Stance Weaver". Cette position, avec la tension push-pull créé, donne le pistolet une plate-forme de tir stable. Affiner votre but et tirer sur la gâchette. Vérifiez la cible pour voir où la balle allait.

•  Répétez l'étape cinq, mais après le but, presser hors de deux tir aussi vite que vous le pouvez. Ceci est connu comme le «double tap". Répétez ces actions, mais cette fois, vider l'arme en tirant sur la gâchette sept fois jusqu'à ce que les serrures de glissement vers l'arrière en position ouverte. Reel la cible et vérifier votre groupement. Appuyez sur le bouton de dégagement situé sur le côté gauche du pistolet avec votre pouce. Recharger et continuer à pratiquer.

Conseils et avertissements

  • Cultiver l'habitude de garder les deux yeux ouverts tout en visant et tirant. Cela vous donnera la vision périphérique complète si jamais vous engagez un nombre inconnu d'hostiles.
  • En tordant à la taille, la position Weaver permet une meilleure que l'arc de 180 degrés de feu à travers trois dimensions.
  • Ayez toujours le pistolet dans un «état d'une". Cela signifie que l'arme est complètement chargé avec une balle chambrée et prêt à tirer dans une situation d'urgence.
  • Gamme étiquette suggère que vous balayez votre laiton utilisé après la pratique.
  • Porter des lunettes de sécurité et l'oreille manchons pendant le tournage.
  • Ne jamais pointer n'importe où mais downrange un pistolet lors de séances d'entraînement.
  • Un pistolet chargé doit être soit holster ou placé sur le stand de gamme comptoir face downrange.
  • Toujours supposer que le pistolet est chargé.
  • Ne pas marcher ou courir tenant un pistolet chargé, à moins que votre hostiles se sont livrées. Visez le sol tout en se déplaçant.

Articles Liés